Que visiter dans le meatpacking district ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Que visiter dans le meatpacking district ?

Message par penza »

Salut à tous,

Lors de mon 1er voyage je n'ai pas eu l'occasion de faire tout le côté SOHO-TRIBECA-CHELSEA, chose à rétablir pour le second voyage de juillet, par contre je n'ai pas bien compris ce qu'était Meatpacking district et Hell'kitchen. pouvez-vous me renseigner ?

merci A+
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le Meatpacking District c'est l'ancien quartier des abattoirs d'où son nom.

Maintenant c'est le quartier IN pour tout ce qui est mode, soirées branchées et boutiques de créateurs.

Hell's kitchen tient son nom du fait que c'était un des quartiers les plus répugnant et sordide à l'époque.

Le quartier a été réhabilité, on l'appelle aussi "Clinton".
C'est un quartier où il y a énormément de restaurants.

Voilà ce que je sais
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Ok merci, est-ce qu'il est sympa de s'y ballader, c'est à faire ou pas ?
Si ça vaut pas le coup j'aurais au moins un bref aperçu en faisant la high line.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour le Meatpacking je sais pas trop vu que je n'y suis pas allée lol mais de la High Line tu le traverses.

Hell's kitchen à part les restos et le marché aux puces je sais pas s'il y a d'autres choses.
Maintenant chaque quartier est à voir je pense, donc si tu as le temps why not?
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Moi j'aime bien ce quartier, après je ne dirais pas que c'est indispensable pour un court séjour mais c'est sympa d'y passer!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je compte y passer car je l'ai un peu oublié lors de mon premier séjour...
Pour visiter, je n'ai pas retenu d'endroit en particulier mais le cachet des rues et des anciens abattoirs doivent valoir le coup d'oeil sans forcément y passer 1/2 journée!
:wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

[ image externe ] Quartier très chouette pour resto bar et fringue.J'ai testé le Merkato 55 original mais pas donné :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Lolosupersympa a écrit :[ image externe ] Quartier très chouette pour resto bar et fringue.J'ai testé le Merkato 55 original mais pas donné :wink:
:( On ne voit pas ton image Lolosupersympa...Tu peux la reposter?
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Comme tous les endroits dits "branchés", je trouve ce quartier assez peu authentique dans ce qu'ils ont essayé d'en faire (boutiques de jeunes créateurs, galeries de peinture.... où tout est évidemment hors de prix).
Par contre, dans certains "recoins", on sent bien encore l'âme de ces entrepôts et rues pavées dans lesquelles il ne devait pas faire bon traîner le soir il y a quelques années ... :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Amanda dans Sex And The City habite dans le Meatpacking district^^
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pas mal du tout ce lien! Merci Lolosupersympa! :wink: (je ris à chaque fois que j'écris ton nom en entier!)
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

C'est beaucoup plus clair maintenant, merci pour tout vos messages, j'adore ce forum !!!! je ferais la high line pour survoler tout ça A+
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Nicky13 a écrit :Pas mal du tout ce lien! Merci Lolosupersympa! :wink: (je ris à chaque fois que j'écris ton nom en entier!)
ohlala ça commence comme ça et après tu va me demander les clefs de mon appart .Je ne suis pas un garçon facile genre objet sexuel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Okok je m'emporte :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: :lol: :lol: Déjà, je croyais que t'étais une fille! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message