A quelle heure monter à l'Empire State en mars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

A quelle heure monter à l'Empire State en mars ?

Message par Nicky13 »

Salut à tous,

Voici ma question! Comme j'ai décidé de monter à l'Empire State building le jour de mon arrivée, je me demandais vers quelle heure vous me conseillez de m'y rendre? En tenant compte de la file d'attente(j'ai cru comprendre que la saison n'était pas des plus touristiques à cette période), du coucher du soleil à cette époque, etc...
En effet, je voudrais voir le coucher du soleil et ne pas arriver au sommet alors qu'il fait déjà complètement noir!

J'attends surtout vos réponses par rapport à vos expériences passées...

Merci d'avance! :wink:
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Re: A quelle heure monter à l'Empire State en mars?

Message par Micka1606 »

Nicky13 a écrit :Salut à tous,

Voici ma question! Comme j'ai décidé de monter à l'Empire State building le jour de mon arrivée, je me demandais vers quelle heure vous me conseillez de m'y rendre? En tenant compte de la file d'attente(j'ai cru comprendre que la saison n'était pas des plus touristiques à cette période), du coucher du soleil à cette époque, etc...
En effet, je voudrais voir le coucher du soleil et ne pas arriver au sommet alors qu'il fait déjà complètement noir!

J'attends surtout vos réponses par rapport à vos expériences passées...

Merci d'avance! :wink:
Bonsoir Nicky 13,
c'est simple j'y étais jeudi passé à 20h30 pas de file d'attente du tout!!! Ainsi que la même chose, pour le Top Of The Rock à 9h00.
Par contre, quand je vois les files d'attente qu'il pourrait y avoir avec les barrières, je me dis que j'irais jamais en période estivale ça c'est une certitude.... :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sauf que Micka à 20h30 ça fait belle lurette que le soleil il est couché :) :)

Tu pars quand déjà Nicky?
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

poudlard a écrit :Sauf que Micka à 20h30 ça fait belle lurette que le soleil il est couché :) :)

Tu pars quand déjà Nicky?
C'est claire :oops: :roll:
Par contre, en mars ça se bouscule pas que ce soit à n'importe quelle heure :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Re: A quelle heure monter à l'Empire State en mars?

Message par loudelille »

Nicky13 a écrit :Salut à tous,

Voici ma question! Comme j'ai décidé de monter à l'Empire State building le jour de mon arrivée, je me demandais vers quelle heure vous me conseillez de m'y rendre? En tenant compte de la file d'attente(j'ai cru comprendre que la saison n'était pas des plus touristiques à cette période), du coucher du soleil à cette époque, etc...
En effet, je voudrais voir le coucher du soleil et ne pas arriver au sommet alors qu'il fait déjà complètement noir!

J'attends surtout vos réponses par rapport à vos expériences passées...

Merci d'avance! :wink:
Nicky,

Nous aussi nous voulions y aller le soir de notre arrivée en mai pour marquer le coup de notre 1er voyage à NY !
Mais comme nous serons plutot crevés, je ne prends pas le risque de faire les queues pour nous gâcher ce superbe moment, donc j'opte pour l'Express Pass (sur le site) , c'est plus cher, mais Patricia s'est renseignée bien gentiment d'ailleurs, et on ne fait aucune queue sauf la sécurité.

Sinon, je pense qu'il faut que tu prévois au mini une heure, voire 1h30 avant le coucher du soleil que tu trouves sur internet pour la date souhaitée.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pars le 25...

Vu mon premier voyage, je n'étais pas du tout fatiguée à l'arrivée, donc je me suis dit autant mettre à profit cet état d'euphorie... :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bonjour!

Cette question et vos réponses m'intéressent particulièrement!
Poudlard, tu sembles savoir quand le soleil se couche en cette période, peux tu nous dire comment sont les journées en mars? (heures de lever et coucher du soleil)
Par ailleurs, y a t-il un passage à l'heure d'été prochainement?

Merci! :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

gerald a écrit :Bonjour!

Cette question et vos réponses m'intéressent particulièrement!
Poudlard, tu sembles savoir quand le soleil se couche en cette période, peux tu nous dire comment sont les journées en mars? (heures de lever et coucher du soleil)
Par ailleurs, y a t-il un passage à l'heure d'été prochainement?

Merci! :D
http://www.sunrisesunset.com/calendar.a ... ime_type=0

sur ce site tu peux voir tous les horaires de levers et couchers du soleil à NY selon le mois souhaité :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Super!
merci loudelille!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Aaah impecc! Merci! C'est juste ce qu'il me fallait! :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Tu pars quand Nicky?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

dans 9 jours!!!! :D
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

et moi dans 6 jours!
c'est horrible cette semaine est interminable... :cry:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai peur d'avoir oublié de faire la moitié de ce que je devais faire... :roll: :wink:
Où logez-vous?
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

oui, idem. Peur d'oublier les vouchers!
on loge à midtown au thirty thirty au coin de la 3rd et de la 30th.
(aarhhh j'adore dire ça, j'ai l'impression de donner une réplique de serie tv!) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message