Quelle comédie musicale me conseillez-vous à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Quelle comédie musicale me conseillez-vous à New York ?

Message par manue »

Bonjour,

Je vais à New-York en Août et j'aimerai voir une comédie musicale à Broadway... Je ne sais pas laquelle choisir, je cherche quelque chose de sympa, drôle, ("drôle" même quand on est pas au top en anglais, donc compréhensible, sachant que je comprend et parle quand même bien, mais bon... pas comme une américaine quoi !)

Vous me conseillez laquelle ?

Merci !
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

coucou
moi perso je te onseille mamia. a peut pres tout le monde connait l histoire et les chansons.
ps tu peux avoir des places moins cher le jour même au grand escalier rouge
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

comédie musicale

Message par florette »

Bonjour, nous partons à NYC en juillet et pour nous ce sera Mary Poppins
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia !! Facile à comprendre, très sympa, drôle, des chansons que tout le monde connait, beau spectacle quoi !! :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Gisèle a écrit :Mamma Mia !! Facile à comprendre, très sympa, drôle, des chansons que tout le monde connait, beau spectacle quoi !! :wink:
+1

J'ai vu le spectacle la semaine dernière et c'était vraiment sympa.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Sans hésiter ... Mamma mia !! :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quelque soit le choix, tu devrais pouvoir passer une superbe soirée. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

voici un lien qui pourra t'aider http://www.cnewyork.net/guide/comedies-musicales.php

Personnellement on est allées voir Mary Poppins et c'était génial!
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Merci ! Je vois que Mamma Mia l'emporte :) J'ai vu le film au cinéma mais bon je me doute que ça doit être complètement différent, donc pourquoi pas !

Est-ce que vous me conseillez de prendre mes places à l'avance alors ? J'aimerai bien avoir des places à bon prix, mais également être sure de pouvoir obtenir des places, alors en Août avec tous les touristes, je risque de ne pas être la seule à avoir envie d'aller voir une comédie musicale...

Alors, votre avis ? Et lorsqu'on cherche des tickets peu chers est-ce qu'il y a des vraiment "mauvaises" places à éviter (mal placées, d'où on ne voit rien, etc...) ?

Merci d'avance...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Manue , je suis allée voir le film après la comédie musicale et j'ai preferé 100 fois la comédie musicale !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai vu "Rent", je ne sais pas si c'est toujours à l'affiche, mais à voir que si on a un bon niveau d'anglais :!:

Pour mon prochain séjour, je pense aller voir "Mamma Mia", au vu des critiques, ça a l'air super !
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut
je suis alle voir Mamma Mia dimanche soir et c'etait vraiment tres tres bien
je conseille !!!

nico
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

sambha a écrit :coucou
moi perso je te onseille mamia. a peut pres tout le monde connait l histoire et les chansons.
ps tu peux avoir des places moins cher le jour même au grand escalier rouge
bonjour sambha , je suis intéressée par des places moins cher le jour même .mais où se situe le grand escalier ? es-ce au théâtre même ? merci
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Le "grand escalier" est sur Times Square, tu ne pourras pas le rater (il y a en plus écrit "TKTS" dessus !

On a pris les places - super au passage - seulement deux heures avant le début de la représentation, et la réduction était assez conséquente (40% il me semble). On est allé voir Hair, et on a vraiment adoré, je te le conseille vivement !
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Fela : tu as pas vraiment besoin de bonnes bases en anglais et c'est moins classique que le reste aussi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message