Acheter un Express Pass à 33 euros ou City Pass pour Empire State building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Acheter un Express Pass à 33 euros ou City Pass pour Empire State building

Message par loudelille »

Bonjour,

J'avais mis cette question dans le flot de réponses à mon sujet sur le temps d'attente à l'Empire State building, mais pas de réponse, c'est sans doute plus clair de créer un sujet à part:

Voila, nous sommes au stade de réserver les excursions, comparer etc les prix et surtout en terme de temps d'attente, l'Empire State building me fait peur.

Sur le site du forum on peut reserver a part un billet Express Pass pour l'Empire State building à 33.11 contre 19 euros billet "standard".

Ma question est: Avec le coupe file du city pass attend on aussi longtemps qu'avec le Express Pass à l'Empire State building?
Je sais qu'on ne parle pas de la même chose, mais juste en terme de temps d'attente?

Qui a visité l'Empire State building avec l'Express pass?
Car si il n'y a vraiment aucune attente (sauf sécurité) on peut dans ce cas prévoir de le faire le soir de notre arrivée comme cela me tente beaucoup :D

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Loudelille
Je me renseignerai ce soir et reviendrai vers toi pour répondre à ta question.
Merci pour ta patience :)
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Merci Patricia, c'est vraiment sympa de ta part !

Pour la patience, c'est la moindre des choses :wink:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

J'ai visité l'Empire State building dimanche dernier. Il faisait super beau et je me suis décidé pour aller voir le coucher de soleil depuis la-haut.

Je te donne donc mon expérience en sachant que j'y allais avec le city pass.

Entrée dans le batiment et montée via escalator jusqu'au deuxième ou se trouve l'attente pour passer le contrôle de sécurité. C'est là que se trouve la file . J'ai attendu +/- 30 min.
Ensuite tu arrives aux guichets des tickets. Il y avait 4 guichets ouverts. Aucune file, tout va très vite, j'ai donné mon carnet city pass et j'ai demandé un ticket (payant) pour le 102ème étage et un ticket pour l'audio guide en francais.
Tu continue le parcours, tu passe devant un guichet ou tu peux retirer l'audio guide.
Ensuite arrivée devant les ascenceurs. 5 petites min. d'attente. Montée jusqu'au 80ème étage. Changement d'ascenceur . De nouveau quelques min. de patience puis montée jusque la plate-forme du 86ème étage.
Je dirais que pour être à l'aise il faut prévoir au grand max. une heure.
PS: La montée au 102ème n'est pas vraiment un plus.
Bon séjour.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Ah donc avec le City Pass la visite est "limitée" en termes d'étages si je comprends bien?
Pour l'audio, c'est logique qu'il faille payer en plus.

L'Express Pass donne droit à cela :

Skip the line admission - Express privileges for security lines, tickets lines and elevator lines on 2nd, 80th and 86th floor of the Empire State building observation deck.

En gros, on passe comme un ministre (meme la sécurité apparemment) :lol:

Ca me tente bien tout ca, moi l'eternelle impatiente !
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Tu n'échaperas pas au contrôle sécurité. Ca consiste à déposer sacs, vestes, chausures et ceinture (messieurs) dans un bac qui passe dans un scanner pendant que toi tu passes à travers un portique (pense à vider tes poches).
J'ai effectivement vu 2 - 3 personnes, pas plus alors que la file devait faire 50 -60 personnes, qui passaient sur le côté. Je ne sait pas si cela correspond à un express pass.
En bref le contrôle de sécurité est le seul endroit ou j'ai rencontré une file.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

loudelille a écrit :Ah donc avec le City Pass la visite est "limitée" en termes d'étages si je comprends bien?
Pour l'audio, c'est logique qu'il faille payer en plus.
Avec le City Pass tu t'arrêtes au 86 eme étages et comme le dis Mami le 102 eme étage est vraiment pas indispensable. :wink:
Et avec le City Pass l'audio-guide en français est compris, donc tu ne paies rien en plus :wink:
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour poser une question :roll:

Toutes les très jolie les photos que l'on voit dans la partie ''retour de New York'' sont faite du quantième étages de l'Empire State Building ??


Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà la réponse :

Avec le City pass, on évite une file . Celle de l'achat du ticket.
Donc gain de temps
Audio Guide inclus.

Si on achète le express ticket : il n'y a aucune file. On passe directement à la sécurité. On coupe les deux files.
C'est entrée direct à l'ascenseur.

Voilà renseignements reçus à l'empire state building directement.

Bonne visite :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Génial !!!

Je crois que je vais choisir cela alors !

Merci mille fois Patricia pour tes renseignements toujours précieux, et surtout d'avoir pris la peine d'appeler directement, c'est très très très sympa !

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

loudelille a écrit :Génial !!!

Je crois que je vais choisir cela alors !

Merci mille fois Patricia pour tes renseignements toujours précieux, et surtout d'avoir pris la peine d'appeler directement, c'est très très très sympa !

Bonne journée.
De rien ! C'est avec plaisir, et au moins maintenant nous avons les détails exact sur le fonctionnement de cette nouvelle formule ! :D

Bonne visite :wink:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

bonjour à tous , une petite question si l'on achète un express ticket j'ai l'impression qu'il faut aussi choisir son jour ? es- ce exacte .je trouve ça embêtant car si le mauvais temps est de la parti quel dommage !. par contre le tarif est plus intéressant en passant par ce cite.
merci alex
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Même en choissant une entrée "normale" il faut choisir un jour.

J'ai choisi un jour vers la fin de mon séjour, tout en sachant que j'irai à 99% le soir même de notre arrivée, mais on ne sait jamais en cas de mauvais temps, pluie etc.... il vaut mieux prévoir.

Les billets sont valables avant la date notée sur le ticket (quelques jours pas des semaines je pense), mais plus après :wink:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Il me semble avoir lu que l'Express Pass était en vente seulement sur la période "Haute Saison"?

Je serai à New York au mois de Mai est ce qu'il faut compter sur des files d'attentes gigantesques?

A noter que j'aurai le New York Pass.
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Il a 2 etages panoramique ????
C'est quoi les tarfis pour le 86e et 102e etage ?

Il y a une terasse panoramique pour les 2 ou pas ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message