Acheter un Express Pass à 33 euros ou City Pass pour Empire State building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

SGreg38 a écrit :Il me semble avoir lu que l'Express Pass était en vente seulement sur la période "Haute Saison"?

Je serai à New York au mois de Mai est ce qu'il faut compter sur des files d'attentes gigantesques?

A noter que j'aurai le New York Pass.
moi j'y serai en mai, et effectivement j'ai pu prendre un express pass, mais je ne pense pas que ca diffère selon les saisons...
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Patricia a écrit :Avec le City pass on évite une file . Celle de l'achat du ticket.
Donc gain de temps
Audio Guide inclus.
Moi je pensais prendre le New York Pass... on évite - comme le City Pass - la file de l'achat du ticket je suppose? (j'espère) :D

Et l'audio guide?
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

excusez moi j'ai peut etre sauté un épisode, mais on peut l'acheter oû l' express pass pour ne pas faire la queue justement... et si on l'achete avant il est valable un jour précis...?

merci

Denis
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

j-den a écrit :Bonjour,

excusez moi j'ai peut etre sauté un épisode, mais on peut l'acheter oû l' express pass pour ne pas faire la queue justement... et si on l'achete avant il est valable un jour précis...?

merci

Denis
Oui tu as du sauté un épisode :wink:
Sur les liens posés tu trouveras le formulaire de réservation.

Quant à savoir si pour le express pass il faut absolument venir le jour de la réservation (contrairement aux autres pass) je me renseignerai ce soir.
A suivre donc ! ...
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

oups..... oui j'ai posté trop vite, j'ai trouvé le lien sur le site juste apres... d'ailleurs attention il y a une erreur sur l'un des calendriers de leur site (le grand avec les tarifs par jour) le mois de mai est décalé d'un jour....mais pas sur le calendrier de la réservation.

Sorry encore de ma précipitaion
Denis
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

j-den a écrit :oups..... oui j'ai posté trop vite, j'ai trouvé le lien sur le site juste apres... d'ailleurs attention il y a une erreur sur l'un des calendriers de leur site (le grand avec les tarifs par jour) le mois de mai est décalé d'un jour....mais pas sur le calendrier de la réservation.

Sorry encore de ma précipitaion
Denis
Pas de soucis :wink: :) Il vaut mieux demander deux fois que de rester sans réponse :)
Bon pou rle calendrier tant pis là on ne peut rien faire.
Pour le jour pour le ticket express je te répondrai ce soir ou demain
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

j-den a écrit :Bonjour,

excusez moi j'ai peut etre sauté un épisode, mais on peut l'acheter oû l' express pass pour ne pas faire la queue justement... et si on l'achete avant il est valable un jour précis...?

merci

Denis
Voilà J-Den
Renseignements pris directement chez eux : le billet est valable à tout moment. Il ne faut pas respecter le jour, même pas pour le express pass. Il suffit de se présenter.
Donc indique le dernier jour de ton séjour et ensuite tu y vas avant :wink: La date n'a pas d'importance chez eux.

Bonne visite :)
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

merci beaucoup m'dame

Amicalement
Denis

Nyc fin mai 2010
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

patricia a écrit :
j-den a écrit :Bonjour,

excusez moi j'ai peut etre sauté un épisode, mais on peut l'acheter oû l' express pass pour ne pas faire la queue justement... et si on l'achete avant il est valable un jour précis...?

merci

Denis
Voilà J-Den
Renseignements pris directement chez eux : le billet est valable à tout moment. Il ne faut pas respecter le jour, même pas pour le express pass. Il suffit de se présenter.
Donc indique le dernier jour de ton séjour et ensuite tu y vas avant :wink: La date n'a pas d'importance chez eux.

Bonne visite :)
Merci Patricia, j'ai eu chaud car j'ai reservé pour la fin de mon séjour (en cas de mauvais temps) alors que je compte y aller le soir de mon arrivée, donc ca va !
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Merci Patricia, j'ai eu chaud car j'ai reservé pour la fin de mon séjour (en cas de mauvais temps) alors que je compte y aller le soir de mon arrivée, donc ca va !
Bonjour loudelille, peux-tu me confirmer (si tu es rentrée) que bien qu'ayant réservé l'attraction pour le dernier jour de ton séjour tu as pu utiliser l'express pass un autre jour.
L'express pass t' a - t -il donné l'impression d'être utile vu le coût ?

Merci d'avance.
patricia a écrit :
j-den a écrit :Bonjour,

excusez moi j'ai peut etre sauté un épisode, mais on peut l'acheter oû l' express pass pour ne pas faire la queue justement... et si on l'achete avant il est valable un jour précis...?

merci

Denis
Voilà J-Den
Renseignements pris directement chez eux : le billet est valable à tout moment. Il ne faut pas respecter le jour, même pas pour le express pass. Il suffit de se présenter.
Donc indique le dernier jour de ton séjour et ensuite tu y vas avant :wink: La date n'a pas d'importance chez eux.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Je te confirme.
J'avais pris comme date le dernier jour du séjour, et j'y suis allée le 3è soir (sur une semaine), donc pas de soucis.

Je dirai que c'est un peu le coup de bol pour savoir si ca vaut le coup ou pas, je m'explique: lorsque nous sommes arrivés il y avait un peu de monde mais quand meme pas d'enormes files (on a vu les tracés des files comme à disney et on s'est rendu compte de ce que cela pouvait donner aux grandes heures d'affluence).

On aurait pu le faire sans pass, on aurait attendu 30 minutes je pense.
Là on a attendu 0 minutes, le gardien sur présentation du ticket nous emmenait en premiers de la file.

Il était 19h15/19h30 à notre arrivée.

Mais ensuite vers 20h, là enormement de monde est arrivé pour la nuit.
Les gens veulent surtout voir la nuit je pense, donc n'arrivent pas au moment du jour.
Moi je voulais voir le coucher de soleil ca a peut etre joué.
Egalement il y avait beaucoup de vent et froid glacial, donc ca en a démotivé certains, ca joue tout ca :wink:

De toutes façons, à refaire je le referrai sans soucis, autre chose à faire à NY que d'attendre dans les files, je ne prendrai pas le risque.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Merci pour ta réponse loudelille,

es tu allée au 86 ou au 102ème étage? tes impressions....

Si jamais tu as payé pour le 102ème étage peux tu me confirmer qu'en ayant payé pour le 102 on peut aussi voir l'observatoire du 86ème étage.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Je ne suis allée qu'au 86 étage car j'avais lu sur le forum que la vue du 102 n'etait pas beaucoup mieux qu'au 86è, en tout cas que cela ne valait pas la différence de prix.

Mes impressions : :shock: :shock: :shock:
Tu peux voir certaines photos dans mon récit de retour de NY.

Je ne voudrais pas dire de betises mais il me semble bien qu'en payant pour le 102 tu vas egalement au 86.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

merci à toi

J'étais justement entrain de lire ton récit... J'adore......
Je relisais et ne suis pas sure de savoir de quelle photo tu parles lorsque tu dis :
"Nous débarquons donc et je me mets en recherche du croisement précis entre Washington st et River St pour prendre la photo de l'affiche de mon film préféré "Il etait une fois en amérique".
D'autant que je viens de voir sur google map que ces 2 rues sont très éloignées l'une de l'autre.
Et alors finalemnt tu t'es mise où pour prendre ta photo?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message