Quand acheter son billet d'avion pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Le-New-Yorkais a écrit :Bonjour Psikhopat,
Je pars également le 23 août vers New-York. J'ai réservé courant février avec départ de ...Genève à 413 € par adulte (nous sommes 4)
et depuis, cela ne cesse de varier à la hausse...688 € ce jour !!
Le départ de Suisse est volontaire beaucoup moins cher que Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg, Franckfort ou autres..nous voulions éviter Paris.
Je constate que l'économie est importante...yessssssss on dépensera plus à New-York dans le shopping et autres friandises !!
Le-New-Yorjais
Pareil pour nous
Nous avons réservé en Novembre au départ de la Suisse (Zurich) car les prix étaient nettement inférieurs à ceux au départ de France (la différence nous paie l'hotel en fait
et pour nous deux on en a eu pour 649€ assurance comprise
Aujourd'hui je viens de regarder, et le prix est le double
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

j'ai remarqué un truc aussi (que les vieux de la vieilles connaitront peut être);
quand je rentre mes dates de vol aller/retour, en général j'ai un meilleur tarif si je choisis des dates avoisinantes... je détaille :

je veux partir du 16 au 28 aout, si je rentre ces dates j'ai le vol à 603 € par exemple, mais si je rentre comme date du 15 au 27 aout, il me proposera quand même dans la liste des réponses les vols du 16 au 28 mais moins chers.
voilà ;)
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

bon finalement on les a pris hier, en mettant des dates avoisinantes comme je l'ai expliqué ci dessus et on est à 526 € depuis paris sur XL airways sans escale du 16 au 28 aout.
voilà.

et merci pour vos idées ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message