Connaissez-vous des auberges de jeunesse à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Connaissez-vous des auberges de jeunesse à Brooklyn ?

Message par JoJon »

Hello Forummers !

Bon bon, pensant à un prochain séjour à New York, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient des idées pour une auberge de jeunesse à Brooklyn.

Ce sera mon troisième séjour et j'ai envie de voir d'autres choses, d'autres horizons en sortant davantage de Manhattan.

Merci pour votre aide :)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

sur google, tu tapes: Hostel in Brooklyn.

Il y en a quelques unes!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je l'ai déjà fait et j'en ai trouvé des intéressantes. Merci :wink:
L'objectif de ce post est avant tout d'avoir des avis éclairés voire de trouver des petites perles :)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

New York Loft Hostel :wink:
j'y suis restée, rien à redire :D
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

"Petites perles", c'est un grand mot pour une auberge de jeunesse, mais tout depend de ce que tu attend comme prestation? A l'epoque ou je l'ais fréquentais, j'ai pas vu de grandes differences entre elle si ce n'est en terme d'emplacement, de propreté, d'acces internet ou autre café a discretion, mais elles ont peu etre changées depuis.

N'etant pas a ton premier voyage et que tu veux sejourner sur Brooklyn, as tu penser a l'appart, car dans ce quartier ca peut etre economique et c'est egalement une autre facon d'apprehender ton voyage.

Funlovin
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai trouvé une perle mon cher Funlovin, d'où mon expression :wink:
Dès lors, peut-être en existe-t-il d'autres bien cachées :lol:
L'idée de l'appartement est intéressante mais je ne sais pas si cela s'avère intéressant pour y rester quelques jours.

L'objectif que nous avons: 15 jours à NY, 3 lieux d'hébergement différents pour s'imprégner de 3 quartiers différents :)

Merci SabLOveUSA :wink:
Dernière modification par JoJon le 10 mars 2010, 23:13, modifié 1 fois.
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

CETTE NOTION RESTE SUBJECTIVE CAR CE QU'il EST POUR L'UN NE LE SERA PAS FORCEMENT L'AUTRE.
MAIS SI C'EST UNE PERLE COMME TU LE DIT PEUT ETRE DEVRAIS TU EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE DANS LA RUBRIQUE DES BONNES ADRESSES.

Funlovin
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mon cher Funlovin, ai-je émis des critères quelconques à un moment ou à un autre ? Je sais très bien que c'est une notion purement subjective... Ce Forum est un peu là pour que chacun puisse partager son expérience et ses goûts personnels sans que d'autres jugent impunément :wink:

Donc, je suis ouvert à toute proposition et selon ce qu'on me propose, je verrai ce qui me plait ou non sur "papier" :)

La perle à la vue des photos et des avis c'est Zip112 à Williamsburg. Petite auberge très sympa !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

funlovin C a écrit :CETTE NOTION RESTE SUBJECTIVE CAR CE QU'il EST POUR L'UN NE LE SERA PAS FORCEMENT L'AUTRE.
MAIS SI C'EST UNE PERLE COMME TU LE DIT PEUT ETRE DEVRAIS TU EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE DANS LA RUBRIQUE DES BONNES ADRESSES.

Funlovin
Merci d'écrire en lettres minuscules Funlovin ! Les majuscules ne sont pas très agréables à la lecture :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message