Sacs à dos interdits à la Statue de la Liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Sacs à dos interdits à la Statue de la Liberté ?

Message par Annelaure96 »

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant la visite de la statue de la liberté. Dans mon guide, il est indiqué que les sacs à dos ne sont pas acceptés sur les îles. Alors il y a t-il des consignes quelque part pour déposer les sacs ou pas du tout ?
J'ai aussi vu que les billets s'achetaient à Castle Clinton. Le 1er bateau part à 8h30 mais Castle Clinton n'ouvre qu'à 8h30. Peut-on réserver à l'avance notre ticket d'entrée ?

En vous remerciant!
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Tu peux effectivement commander tes tickets à l'avance sur le site :

http://www.statuecruises.com/

POur le sac à dos, question intéresante, je suis preneur également de l'info
Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Message par Annelaure96 »

Merci de ta réponse. Effectivement, entre temps, j'avais également trouvé ce site!
Par contre, je suis toujours preneuse d'infos sur les sacs à dos pour ceux qui savent, car c'est pas très pratique s'ils sont réellement interdits.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

pour les sacs à dos, ils sont effectivement interdits pour monter dans la couronne.Des casiers à code sont mis à disposition avant de monter ; pour ce qui est de l'extérieur, tu peux avoir sans problème ton sac à dos
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Pour le sac à dos ,il faut pas qui soit gros ,car le mien ne rentré même pas dans leurs casier " sac photo Lowepro flipside 300 "
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

J'ai fait la visite la semaine dernière.
Les sacs à dos sont interdits dans tout le monument (socle et couronne).
Il y a un endroit dans la tente d'accueil au pied du monument ou tu donnes ton sac et c'est le personnel qui le mets dans un casier. Cela coûte 1 dollar et tu recois un ticket numéroté pour le reprendre.
Un petit conseil en passant. Ne pas hésiter à prendre l'audio guide pour la visite des musées car il n'y a aucunes informations multilingues, tout est en anglais. J'ai trouvé celui d'Elis Island (musée de l'imigration) particulièrement bien fait. Ca coûte environ 8 dollars.
Bon séjour
Neo_kompany
Messages : 24
Inscription : 18 janv. 2010, 17:57

Message par Neo_kompany »

Pour les sacs à dos, de toute façon c'est pas évident de monter dans la couronne avec car l'escalier en colimaçon fait 48cm de large et avec mon 1m88, je ne tenais pas debout dans l'escalier (j'ai du monter presque à 4 pattes). Il y a une consigne pour les sacs qui coute 1$ pour 2h.

Pour la réservation, si tu veux aller dans la couronne, je te conseille vivement de réserver sur internet longtemps à l'avance car c'est vite sold-out (20 pers/30min dans la couronne). On y est allé le 2 mars et le 1èr bateau est parti vers 9h30.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ...
Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Message par Princesse »

Error encountered while attempting to place a hold on the event ticket

Je n'arrive pas à réserver la Statue de la liberté !!!!!!
J'ai toujours ce message
Sinon je peux réserver une place a 9h et une a 12h mais pas deux !!!
Comment faire help me lol bisous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message