Visiter l'Empire sans City Pass : longue file ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Visiter l'Empire sans City Pass : longue file ?

Message par loudelille »

Bonjour,

Je ne compte pas prendre ni le City Pass, ni le NY Pass car nous n'avons pas prévu de musées et les prix me semblent tout de même assez elevés pour une semaine.

Donc nous prenons les billets independamment pour chaque attraction, mais sur internet avant le départ tout de même.

Ce qui me fait le plus "peur" en termes d'attente c'est l'Empire, que nous souhaitons visiter au coucher du soleil en mai (nous avons prévu d'y arriver 1/2 heure avant).
Sur internet il n'y a pas de billets coupe file à cette période, est ce que du coup, ca vaut le coup que je les achete avant, si je fais la queue pour les acheter la bas, est ce que cela sera plus long?

Merci d'avance.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Prévois plutot 2 bonnes heures à cette heure là :wink: . En réservant testickets sur internet tu ne feras déjà pas la queue pour le guichet des billets . Toujours cà de gagner .
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

oui, n'hésites pas à acheter les billets sur le net! Comme le dis miamiusa, tu éviteras le temps d'attente au guichet! :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai également réservé mon billet sur internet et j'ai un petite question "pratique", est-ce bien indiqué dans l'Empire State? Est-il clairement noté quelle file pour ceux qui ont déjà leur biellet et quelle file pour le guichet? :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky oui c'est bien indiqué la file est sur la droite^^

Je te conseille également d'arriver longtemps à l'avance si tu veux acheter les billets sur place.

La prochaine fois c'est clair que je prendrais le billet avant et avec le coupe file car on a attendu pendant trop trop longtemps je n'en pouvais plus lol

C'est un vrai dédale cet Empire, la file ne se finit JAMAIS!
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Justement quelqu'un sur le forum (Gisele je crois...) m'avais donné le lien pour le coupe file de l'Empire State building à commander sur le forum, cela s'appelle : Entrée Front of Line - Eviter les files d'attente
Et aujourd'hui lorsque je simule une commande de billet j'ai juste l'option " Observatory and optional skip the line tickets", c'est la meme chose?

C'est le "optional" qui me fait tiquer :?

Merci de tes infos,
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

loudelille a écrit :Justement quelqu'un sur le forum (Gisele je crois...)
:shock: :shock: :shock: :shock:
Ah bon ??? Me souviens pas de ça !!! :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Sorry Gisele, c'etait donc quelqu'un(e) d'autre :wink:
Peut etre Patricia alors...

Je me suis re rednue sur le lien des réservations et il y a un genre de fast pass mais à 64 euros pour 2 entrées contre 29.30 euros le ticket normal.
Dans ce cas, mieux vaut prendre le City Pass alors !

Nicky tu as choisi quelle option toi?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

loudelille a écrit :Sorry Gisele,
Pas de soucis, ça aurait pu être possible !! Parfois j'ai la mémoire qui flanche et tu connais la suite de la chanson !! :P :!: :!: :!:
Dernière modification par Gisèle le 09 mars 2010, 18:30, modifié 1 fois.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

La file pour ceux qui ont un citypass et ceux qui ont réservé leur billet à l'avance est elle la même?
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Je n'avais rien reservé et j'étais en haut en 1 heure grand maximum et c'était en juin un peu avant le coucher du soleil.
C'est au petit bonheur la chance.
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Je reviens de NY et j'ai été au dessus de l'Empire State building.
Il n'y a pas de file pour obtenir les tickets tous simplement parce que les tickets s'achètent après le contrôle de sécurité. C'est à cet endroit qu'il y a une file. Il faut compter une heure pour être à l'aise.
Bon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message