guide sur new-york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titou2612
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2010, 21:21

guide sur new-york

Message par titou2612 »

Bonjour à tous,
A NY du 8 au 14 Avril, en famille je souhaiterai savoir comment trouver un guide parlant français bien sur et de confiance style étudiant, ou autre pouvant nous accorder quelques heures et nous faire visiter au mieux la ville.
merci d'avance à tous ce qui m'aideront
titou
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais pour ma part je me suis achetée : la Cartoville (que je pense indispensable), New york en quelques jours (lonely planet) ainsi que Vivelement le Départ New York (convergences tourisme) que je n'arrête pas de feuilleter ! on m'a prêté un grand Week-end à New york (hachette). Celui que je préfére est Vivement le départ (archi complet je trouve et par thème Se restaurer, se loger, sortir etc...)

mais bon ils doivent tous ce valoir à peu de choses près !

Bon voyage
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

Salut Titou,

Info à confirmer : tu as une association "big apple greeter" qui propose une demie journée avec un habitant de New York, qui te fait visiter un quartier de ton choix dans la langue de ton choix.
Je n'ai pas encore testé, je ne pars qu'en juillet. (encore 4 mois, je n'en peux plus d'attendre!!!)
Va faire un tour sur le site www.bigapplegreeter.org
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message