téléphoner avec son portable

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

téléphoner avec son portable

Message par jeandoran »

Bonjour, quel indicatif faire pour appeler de NYC vers la France avec son portable? Merci :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

+33 et on zappe le zero

exemple pour un 06 60 XX ca fait +336 60 XX
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Tit Toon a écrit :+33 et on zappe le zero

exemple pour un 06 60 XX ca fait +336 60 XX
Merci Tit Toon et bonsoir :!:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

attention, ça coûte cher !
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

environ 1,50 euros la minute
attention sa peut monter tres tres vite, je sais de quoi je parle...
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Merci pour vos réponses; j'essaierai de tirer sur mon forfait, sinon quelle est la meilleure solution? :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ca m'étonnerait que ce soit inclus dans ton forfait :!: . Les cartes pré-payées sont vraiment bien . pour 5$ tu peux téléphoner plus de 2H00 sur un fixe et environ 25 minutes sur un portable :wink: .
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

miamiusa a écrit :Ca m'étonnerait que ce soit inclus dans ton forfait :!: . Les cartes pré-payées sont vraiment bien . pour 5$ tu peux téléphoner plus de 2H00 sur un fixe et environ 25 minutes sur un portable :wink: .
les cartes prépayées s'achètent où, et elles s'insèrent dans ton portable??
ou telephoner en cabine?

merci !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tu en trouves partout , entres autres dans les kiosques , les stations de métro qui ont des commerces etc... Oui ce sont des cartes que tu utilises dans les cabines .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Encore quelques informations ici : http://www.bons-plans-new-york.com/tele ... square.htm
:wink:
Bons appels :D
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

Bonjour,
Pour info chez bouygues 19minute de consommation coute 41euros,je viens d'avoir la facture.
AIE AIE ca fait mal!!
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Merci à vous tous et une mention spéciale à Patricia; en effet je viens de voir comment il fallait faire pour être devant la webcam de Times Square, c'est génial. Grâce au forum je prépare notre voyage dans les meilleures conditions. Vivement le 7 mai pour découvrir NYC :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jean si tu pars avec ton ordi portable, installes Skype^^

Nous on a téléphoné tout le temps avec skype( pis de temps en temps avec le téléphone dans les moments forts genre traversée du Brooklyn Bridge :D)
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Je te remercie Poudlard; je ne pars pas avec mon ordi portable, le téléphone c'est juste pour donner de nos nouvelles de temps en temps. tu es très perspicace, tu as deviné que mon prénom(une partie seulement) c'était Jean. J'en profite pour me présenter succintement puisque je ne suis sur le forum que depuis le 17 février. Je suis un Papy de 63 ans, retraité; nous voyageons pas mal dans tous les continents (sauf l'Australie). Nous vivons dans le sud de la France près de la frontière avec l'Espagne. Aujourd'hui tout est bloqué à cause de la neige. D'après ce que je vois sur le forum, je dois être parmi les plus âgés(je n'ai pas dit plus vieux). Je suis content d'avoir trouver ce forum.Bises à tous :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous on part avec un de nos portable et avec SFR monde
C'est 1euro 50 le texto et c'est juste pour donner quelques nouvelles
et On nous appellera directement dans la chambre d'hotel car par la SFR box ceux de France peuvent appeller sans payer aux USA

Et surtout verifiez que vos portable soient au minimum tri bandes sinon pas la peine ça passera pas
Répondre