billet d'avion Miami/New-york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

billet d'avion Miami/New-york

Message par miamiusa »

Bonjour . Est-ce que vous pensez qu'il vaux mieux réservez ses billets ( Miami/New-york , A/R ) , avant de partir , ou les achetez sur place ? Est-ce que je risques de ne pas avoir de places , ou de les payer plus chers ? Mes dates sont du 6 au 14 décembre de cette année :wink: . Merci d'avance pour vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Avant de partir si tu es sur de tes dates. D'ici décembre tu as le temps de surveiller les tarifs.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui c'est vrai :wink: . Je surveilles , je surveilles :lol: :lol: :lol:
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

En reservant 2 mois avant de partir, y a possibilite d'avoir un aller retour pour 100/120 dollars :!: ... Peut etre compter un peu + vu que ce sera au mois de decembre mais oui il vaut mieux reserver 2 ou 3 mois avant car sur place, les tarifs seront chers car trop pres de la date de depart.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Mag . Je vais arriver le 1er novembre à Miami . Est ce que je peux demander à un ami de prendre le billet pour moi sur un site us ? Car ca risque d'etre juste en arrivant le 1er novembre pour le 6 décembre :? . Pour le moment je trouves au alentour de 140 euros , alors 100/120$ , c'est cool comme tarif . Merci pour les infos Mag . A+ .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si tu peux partir de Fort Lauderdale, les billets sont environ 30 euros moins chères en décembre. (faut voir si ca vaut le coup).
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui je penses que c'est moins cher , mais soit tu prends la voiture et tu as le parking et l'essence en plus , ou tu prend le bus à Miami pour rejoindre la station de metrorail transfer , pour 40 minutes de tri-rail , rien que pour l'aller . Merci pour ta participation micahbzh .
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

Je viens de chercher avec tes dates, le moins cher que je trouve est a 160 dollars. C est le mois de decembre de toute facon, ce sera + cher que les autres mois c est normal. Mais si tu as un vol a 140, je pense que c est une tres bonne affaire pour cette saison la.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci Mag :wink: . Je vais suivre cette affaire de près . @+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message