Quel prix pour un match de basket à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

merci!pourquoi faut pas trainer?çà craint tant que ça le NJ la nuit? :lol:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Non, c'est parce qu'il y a des bus uniquement pendant 30 min. après le match.
Au Madison Square Garden, j'ai remarqué que les bars étaient fermés à la fin du match. Par contre, la boutique aux souvenirs était ouverte.
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

Quelqu'un pourrait-il me dire de quand à quand est la saison de Basket?
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

je crois que la saison reguliere se finit en avril ou mai je sais plus
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Fin de la saison régulière le 14 avril
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

donc le match que je vais voir est le derner de la saison reguliere c'est beau :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Si tu veut voir un match, va plutôt voir les Knicks et non les Nets. Niveau ambiance, rien à voir avec les deux salles (même si je n'ai jamais fais celle du New Jersey), mais bon vu qu'ils sont bon dernier, c'est pas terrible! Ils proposent même au personnes qui viennent aux matchs une réduction sur leurs impôts, c'est pour dire :lol: . Bon préparatifs :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR Kosthon c'est vrai pour la réduction d'impôts lol?

Pis bon c'est vrai que c'est plus sympa de voir les Knicks à New York dans une arène telle que le Madison Square, c'est mythique.( je ne suis pas allée dans le NJ, c'est sûrement très bien également mais c'est autre chose).
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

D'un point de vue sportif aucune des deux équipes n'est assez bien classée pour participer aux ply-offs.
D'un point de vue ambiance , je dirais que l'équipe visiteuse a également son intérêt. J'avais choisi d'aller voir un match au NJ car ils recevaient Cleveland ( James Lebron et Shaq. O'Neill malheureusement blessé).
Je peux vous garantir que quand mister James fait son show c'est toute la salle qui bouge.
Au Madison squre Garden , j'ai vu deux matchs dont un avec une fin de match épique.
PS: J'ai également vu un match de hockey sur glace (équipe des Rangers de New York contre Pitsburg). La salle était archi comble et quand 20000 personnes hurlent 'let's go rangers' ca vous donne des frissons.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

poudlard a écrit :MDR Kosthon c'est vrai pour la réduction d'impôts lol?.
Oui j'ai lus ça sur un site, l'équipe est tellement mauvaise cette année que plus personne ne vient aux matchs et donc le club proposent plusieurs actions comme celle la pour attirer le plus de monde... :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: :lol:
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

Enfin acheter mes places, livré à l'hotel avant que j'arrive...en deux mots : la classe 8)

petite question aux connaisseure : peut on rentrer avec son appareil photo reflex au MSG?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Oui pas de problème pour ça :wink:!! Amuse toi bien et ramène nous des jolies photos :!: :!:.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

andy dufresne a écrit : petite question aux connaisseure : peut on rentrer avec son appareil photo reflex au MSG?
Tout dépend de la taille de ton objectif, c'est un peu comme dans les stades de foot en france, si l'objectif est trop gros c'est niet ( droit à l'image).
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

le reflex va chauffer sevère...le recit du retour sera epique et poetique ou ne sera pas! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message