Quel prix pour un match de basket à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Quel prix pour un match de basket à New York ?

Message par andy dufresne »

salut a tous, ma cherie et moi voulons prendre des places pour un match NBA se deroulant le 11 avril au madison square garden...on a vu des places a 10$, est ce qu'elle valent le coup?sommes nous assis ou debout?
thanks :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

a 10 dol, t'aura les dernieres places tout en haut,pas genial pour la vue mais c'est pas mal pour une premiere fois :lol:
Tu serra assis,pas de places debout.
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

Merci!
en effet c'est bien pour une premiere et c'est surtout pour m'impregner de l'ambiance d'un match de NBA!j'ai hate!!!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

D'ailleurs vous connaissez les dates de la Summer League cet été ?
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Ci-dessous, une photo prise (samedi dernier) lors du match des Knicks contre Menphis (109-120) :cry:. Pour avoir une idée de la configuration, nous étions placés tout en haut du Madison.


[ image externe ]
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

ça me va!t'as pris les billets comment?tu peux aller les prendre direct sur place ou pas?
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

J'ai pris des billets a 10$ sur Ticketmaster et je confirme on vois bien
moi j'aime être derrière , au cinema, au spectacle ...

@+
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

sur ticketmaster il me disent qu'yen a plus a 10 dollars ou alors je m'y prend mal!
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Alors il faut que tu choisisses une autre date
je pense que plus tu reserves a l'avance et moins tu paies cher
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

je pars du 9 au 17 avril et ya que deux match des knicks cette semaine la!
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

essaie sur le site des knicks ... sinon je sais pas moi j'avais réservé 6 mois a lavance
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

ouai j'aurais du m'y prendre à l'avance damnit!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Je confirme! Nous aussi étions très haut dans les gradins, mais on voyait quand même très bien. Et puis l'ambiance, même si t'es en haut c'est ... GEANT!

Pense à prendre des jumelles ! C'est grâce à ça que j'ai pu repérer Eva Longoria au premier rang qui était venu voir son chéri Tony jouer!
Et puis si tu arrives en avance, tu peux descendre près du terrain (en attendant que tout le monde soit installé) pour voir les joueurs s'échauffer.

c'est vrai que les billets à 10$ doivent partir vite... Essaye pour une autre date ou des places un peu plus cheres
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

j'ai trouvé des places a 9 dollars sur un autre site, mais les 40 dollars de frais de port sont vraiment un frein...je tenterais directement de prendre les billets au madison square garden! car meme si je payes plus cher, ça sera quand meme moins que les 88 dollars pour des places a 9 dollars!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

andy dufresne a écrit :je tenterais directement de prendre les billets au madison square garden! car meme si je payes plus cher, ça sera quand meme moins que les 88 dollars pour des places a 9 dollars!
Tout dépend du match que tu vas voir... Car il risque fort de ne plus avoir de places le dernier jour!
Si tu prend les billets sur place, rien ne t'assure que tu aie des billets à 9 dollards, et même des billets tout court!

C'est sur quel site que tu as tant de frais de port?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message