Bars avec concerts ou soirées funk soul à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Bars avec concerts ou soirées funk soul à New York ?

Message par Zephyr »

Salut à tous,

Etant à New York du 15 au 25 mars, j'aimerai savoir si vous connaissiez des adresses de bars, pubs où des groupes ou artistes de funk/soul pourraient s'y produire en live!

J'ai rien trouvé de concret sur le net et j'en appelle donc aux résidents... :)

Je ne suis pas à la recherche de la soirée ou concert de l'année mais plutôt de la soirée ou de la session à l'esprit cool!! plus intimiste que grand public! :)

Merci d'avance les amis :D :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut Zephyr, je ne sais pas si ça correspond à tes attentes, mais il y a le BB King Blues Club sur Times Square qui est plutôt sympa. Il y a une grande diversité de style musicaux et d'artistes chaque soirs (pour ma part j'avais été voir Ginuwine) qui se produisent et l'ambiance est très convivial :wink: .
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ok, merci Kosthon, je vais voir si on peut trouver leur programmation sur le net! :)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

aie aie aie.....je viens d'aller sur le site du BB king blues club et je pars le jour où le groupe "Tower of power" passe.... :( :( :( je vais me réconcilier avec les sister sledge!!!!! :D

Tu as assuré mec pour ton adresse :D :wink:
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

En effet, tu as assuré. Super bon plan !
Merci pour l'adresse koshton ! Merci pour la question Zéphir !

Il est pas fabuleux ce forum !!!
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ah oui le BB king c'est sympa! Je suis allé à une soirée Soul avec différentes chanteuses dont Conya Doss. J'avais un table près de la scène, c'était top! Par contre la nourriture est chère et pas géniale mais bon c'est pas la raison pour laquelle on va là-bas!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Dommage qu'on soit obligé de manger en regardant le show mais il y a du monde qui passe là bas en tout cas!! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message