New York quels conseils pour les allérgiques ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eric_de_bordeaux
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2010, 10:20

New York quels conseils pour les allérgiques ?

Message par Eric_de_bordeaux »

Bonjour,
J'ai prévu d'aller dans la ville de mes rêves cet été avec ma peitite famille (couple + 2 enfants : 6 et 14 ans).

Voici mes questions :

Quelle période est la meilleure (en terme de prix de vol et hébergement) pour une durée de 10 jours entre mi juillet et fin août?

Je souhaite opter pour un appartement (pour raison pratique et économique) J'ai un enfant allergique à l'oeuf et arachide, est il facile de trouver des magasins d'alimentations à NY, les ingrédients sont ils bien écrits sur les produits ? Est il possible d'emporter avec moi des aliments secs (pâtes, gâteaux sans oeufs...) ?

Merci à tous
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

Éric, malheureusement je ne peux répondre à ta question mais ne fais que rebondir.
Nous serons aussi à NY en juillet et mon mari étant végétalien, par choix lui, je me posais la même question, à savoir si les produits sans œufs sans lait se trouvaient facilement dans les petits supermarchés ou si il y a es boutiques bio un peu partout ? (nous serons dans l'upper west side)

En ce qui concerne les vols entre juillet et aout, va sur le site des compagnies avec une date (coche approximative), en général ils te donnent les prix sur le mois, tu pourras comparer. J'ai pris mes billets sur XLairways en décembre, aux mêmes dates aujourd'hui c'est +200€ !

Je vous souhaite à toi et ta famille de trouver votre bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je ne répondrais que sur la partie voyage mais si tu fais des simulations sur différents sites, c'est en général vers fin août que les tarifs sont plus intéressants.
Bonne recherche
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message