Des trucs à faire entre filles ? un peu kitch, too much ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Des trucs à faire entre filles ? un peu kitch, too much ...

Message par beren »

Vos idées sont les bienvenues !

car je pars du 22/04 au 1/05 avec ma meilleure amie et deux copines et j'avais pensé faire des "trucs" entre filles ... du style manucure ou autres... mais je sèche un peu pour les idées car je ne connais pas du tout les possibilités qu'offre New York ! pour ce genre de choses... :wink:

je voudrais aussi leur faire une surprise du style un restau bien funky (réservé aux filles peut être :wink: ) ou quelque chose dans ce goût là.

Si vous avez de bonnes adresses à me soumettre je suis preneuse !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Coucou !!!
Trop bien votre petit projet ;)
Moi je pars pour la 1ère fois cet été avec mon chéri !
De ce que j'ai pu regrouper comme infos pour la préparation de mon propre voyage, voilà ce que j'ai retenu d'intéréssant à faire et pour fille !!!
Forcément en N°1 : le shopping !!!!
Pour ça vous n'aurez que l'embarras du choix je pense ...
Les plus grands centres sont Bloomingdale's, Century 21 et Macy's qui propose -30% tous les mercredis !!! ;)

Ensuite, si ça vous intéresse je sais que vous pouvez faire un circuit "sex & the city" avec un pssage obligé à la Magnolia Bakery qui propose de divins petits cupcakes (Yuuuum)

Enfin, dans le quartier de l'East Village, à l'angle de la 14th street et de la 2nd avenue il y a le Beauty Bar qui est un ancien salon de beauté transformé en bar ! Où ils proposent une formule manucure-cocktail à 10$ !!!!


Voilà, ce que je peux te conseiller en plus, qu'on va surement te dire plsusieurs fois sur le forum c'est de t'acheter des guides de nyc.
Moi j'ai pris le célèbre cartoville (on ne peut pas s'en passer) et l'ouvrage "un grand week end à nyc 2010".
En recoupant les infos des deux vous pourrez trouver tout ce dont vous rêver je pense ...

Voilà j'espère que ça t'avance un peu ! :)
Bon voyage.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci pour ta réponse ! en fait je me suis acheté 4/5 bouquins sur NY + la cartoville, je prépare le planning des visites et des choses à voir, en fait j'organise tout le voyage ! et ça me prends un temps fou :lol:

je pensais aussi faire une halte salon coiffure/maquillage (mise en beauté quoi) ça pourrait etre sympa et puis on pourrait se détendre mais le hic c'est que je ne sais pas où ! enfin bref je continue de chercher !

pour le tour de sex & the city 2 de mes copines n'ont pas vu le film ni la série donc pour le coup je pense pas le faire... à moins que je les gave de la série et du film avant de partir (ça serait peut être une bonne idée lol)

merci en tout cas et je prends note de tes idées !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Attention au shopping chez Bloomingdale's c'est hors de prix XD
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Attention au shopping chez Bloomingdale's c'est hors de prix XD
Tout dépend de ce que tu cherches :wink: Si c'est le prix, la qualité, des choses qu'on ne trouve pas forcément ailleurs :wink:
Ce n'est pas Century 21 mais ce n'est pas Saks non plus :wink:
Répondre