Réserver son billet à l'avance pour le Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Réserver son billet à l'avance pour le Top of the Rock ?

Message par actarus74 »

salut a tous
dois je reserver mes billets pour le top of the rock a l avance sachant que j ai l intention d assister au coucher de soleil depuis la terasse, ou dois je y aller au petit bonheur la chance?y aura t il beaucoup de queue?
nous y serons 1 jeudi(15 avril) si tout se passe comme prevu et quel heure est la plus apropriée
merci
apoygui
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2009, 20:32

Message par apoygui »

Ne reservez pas!! Moi j'y suis allée en semaine vers 16h00 il n'y avait pas grand monde.. Le monde commence a arriver vers 17h 17h30... (au mois de février) la vue est vraiment magnifique !!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

moi j'y suis allée un matin sans réserver et aucune file! Il n'y a pas le monde qu'il y a à l'Empire State!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

De toute façon, ça change quoi de faire la résa ?
Je veux dire, si elle est faite et qu'on arrive alors qu'il n'y a personne ça n'aura servit à rien, mais on aura pas payé plus cher pour autant , si ?
Et en plus si on la fait et qu'il y a du monde quand on arrive au moins ça, c'est fait ! ;)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

adeline a écrit :De toute façon, ça change quoi de faire la résa ?
Je veux dire, si elle est faite et qu'on arrive alors qu'il n'y a personne ça n'aura servit à rien, mais on aura pas payé plus cher pour autant , si ?
Et en plus si on la fait et qu'il y a du monde quand on arrive au moins ça, c'est fait ! ;)

Oui, mais ... et si tu as réservé pour telle heure et que tu ne peux tenir ton horaire :twisted: genre en train de flâner dans les rues et .. ho !! mince je devais être au top of the rock !!! :D


tu me diras, j'imagine que l'on peut reporter sa résa .. espérons !!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ah! :(
je ne savais pas qu'en plus d'une date il fallait donner un horaire !!!!!
Tu fais bien de me le préciser ... dans ce cas, effectivement il faut y réfléchir à deux fois...

Merci de l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

koudcid a écrit :
adeline a écrit :De toute façon, ça change quoi de faire la résa ?
Je veux dire, si elle est faite et qu'on arrive alors qu'il n'y a personne ça n'aura servit à rien, mais on aura pas payé plus cher pour autant , si ?
Et en plus si on la fait et qu'il y a du monde quand on arrive au moins ça, c'est fait ! ;)

Oui, mais ... et si tu as réservé pour telle heure et que tu ne peux tenir ton horaire :twisted: genre en train de flâner dans les rues et .. ho !! mince je devais être au top of the rock !!! :D


tu me diras, j'imagine que l'on peut reporter sa résa .. espérons !!
Koudcid : soit prudent en donnant des informations qui ne sont pas exactes :wink:

Il n'y a aucun horaire à donner ! !!

Adeline si tu souhaites réserver à l'avance, tu indiques une date vers la fin de ton séjour. Et ensuite tu y vas quand tu veux. N'importe quel jour et n'importe quelle heure !! Tu te présentes et tu donnes ton voucher (bon d'achat que tu recevras par mail). Ces tickets achetés à l'avance et qui sont garantis être au prix identique que sur place ou moins cher ont l'avantage de t'éviter la file d'attente quand il y en a une (je parle des excursions en général). En achetant certaines excursions à l'avance cela te permet de ventiler tes dépenses durant la période des préparatifs et ne pas devoir tout assumer au même moment.

Ceci vaut pour toutes les visites qui ne sont pas soumises à horaire fixe comme des spectacles par exemple.

Alors pour le Rockefeller center et le top of the rock tu trouveras encore plus d'informations ici

http://www.cnewyork.net/guide/rockefeller-center.php

Bon préparatifs et bon séjour :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Oui, c'est exactement ce que je veux faire : répartir mes dépenses ! :)
Par contre, je ne comprend pas trop le principe : je dois donner une date vers la fin de mon séjour (et pas forcément la date à laquelle je pense faire l'excursion), mais au final même cette date la je n'ai pas à la respecter ?
C'est à dire par exemple pour mon cas :
je pars du 13 au 21 aout donc je réserve avec le 20 aout, mais je pourrais me présenter pour l'excursion le 15 ?

Merci pour ces infos patricia, car la résa de mes activités me stress un peu, je ne voudrais évidemment pas payer pour quelque chose que je ne pourrais pas faire ! lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

adeline a écrit :Oui, c'est exactement ce que je veux faire : répartir mes dépenses ! :)
C'est logique :D
Par contre, je ne comprend pas trop le principe : je dois donner une date vers la fin de mon séjour (et pas forcément la date à laquelle je pense faire l'excursion), mais au final même cette date la je n'ai pas à la respecter ?
C'est à dire par exemple pour mon cas :
je pars du 13 au 21 aout donc je réserve avec le 20 aout, mais je pourrais me présenter pour l'excursion le 15 ?
Oui mais attention !!!! On parle bien de réservation pour des visites qui ne demandent pas un créneau horaire précis.
Un spectacle ou un tour avec un photographe personnel est à heure et date fixe bien entendu.

Si je dis une date vers la fin, c'est mieux, car si jamais pour l'une ou l'autre raison tu veux y aller plus tôt on ne te refouleras pas ! Et tu ne prends de la sorte pas le risque que ton billet soit périmé.
Bon il faut que cela se joue à quelques jours bien entendu et pas des semaines :wink:
Réparti un peu les dates, cela te permet de jouer en fonction de tes journées :D
Merci pour ces infos patricia, car la résa de mes activités me stress un peu, je ne voudrais évidemment pas payer pour quelque chose que je ne pourrais pas faire ! lol
C'est logique. :wink: :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

J'ai tout compris maintenant :D
Enfin, je crois... Hihihi
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

patricia a écrit :
Koudcid : soit prudent en donnant des informations qui ne sont pas exactes :wink:

Il n'y a aucun horaire à donner ! !!
Désolé pour l'info, car je ne pensais pas au voucher que l'on prend pour une période, cependant cette méthode nécessite quand mème d'aller au guichet pour récupérer ses billets.

"Vouchers allow guests to make advance purchases for admission to Top of the Rock and are valid for 6 months from the date of purchase. Vouchers must be redeemed for timed tickets at Will Call upon arrival and do not guarantee immediate entry to the attraction. Guests will receive a ticket for the next available time slot or for the future date and time specified.

Comme Adeline parlait d'éviter la file d'attente, je parlais de l'achat direct des tickets sur leur site internet, et quand on achète directement un ticket, il est bien demandé l'"arrival time" et apparement on évite donc toute file d'attente avec ceux-ci.

"Top of the Rock has a timed ticketing system, allowing guests to purchase advance tickets online based on the date and time they wish to visit. When guests purchase a ticket online, they may skip the box office line and proceed straight to the attraction at their ticketed time slot.

Désolé si cela a porté à confusion
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Bonjour à tous, est-ce-que c'est le même principe pour la Statue et Ellis Island? je veux parler des dates et horaires. Merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message