réservation d'excursions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

réservation d'excursions

Message par jeandoran »

Bonjour à tous, j'hésite toujours de poser des questions mais j'ai dû rater un épisode. Si on réserve par le site du forum: l'Empire State, le Top of the rock ou La statue de la Liberté et Ellis Island, faut-il mettre une date précise, sans savoir le jour exact où on ira; comment faire? J'avoue que je stress un peu pour réserver. Merci de bien vouloir m'aider. :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Je suis pas experte mais j'ai fais comme ça pour reserver mes excursions via le site partenaire du forum
j'ai mis la date la plus proche de mon depart de NYC (comme je repartirai le 18 mars j'ai mis le 17 mars) car j'ai lu dans le forum que si on y allait avant il n'y avait pas de probleme

Par contre pour la statue de la liberté là je peux pas te dire car je n'ai pas reservé cette excursion vu qu'on fait une petite croisiere et qu'on passera à coté et que vu qu'on reste pas longtemps on paira la place que si on peut niveau timing donc pour celle ci je pense que les habitués te diront mieux
comme pour l'helico il me semble que là il te faut la date precise
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Je te remercie pour la réponse, nous y serons du 7 au 14 mai 2010 :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message