Dans quel quartier passer son séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

funlovin C a écrit :Oui c'est jouable , bien que ce n'est pas le quartier que j'aurais choisi.

Funlovin
OK, et les autres quartiers de NY ? Queens, brooklyn ?

Merci
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Tu t'eloigne de plus en plus de Manhattan. Brooklyn essaye a quelque stations de metro mais pas plus, enfin comme tu veux, mais tiens compte que matin et soir tu devra faire le trajet.

Funlovin
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mieux: prendre une carte de NYC et situer en meme temps les apparts (ou hotels) qui vous interessent... :wink:
tous les quartiers sont plutot bien desservis par le metro/bus...chaque quartier est interessant.
apres j'imagine que ca dependra de ce que vous allez trouver, et de votre budget! :wink:
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

bonjours
nous arrivons de new york et avons loués 2 appartements (4 adultes et 4 enfants ) nous avons louer a brooklyn pres du pont de williamsburg a 100m de la station de metro est a 5mn de trajet de manhattan 500 $ par appart mais en fevrier donc je pense un peu plus cher en saison haute
bon voyage
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Super, excellent rapport qualité prix, bonne situation, quartier que j'aime particulierement, a deux pas de manhattan.

FLC
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

nomisnyak a écrit :bonjours
nous arrivons de new york et avons loués 2 appartements (4 adultes et 4 enfants ) nous avons louer a brooklyn pres du pont de williamsburg a 100m de la station de metro est a 5mn de trajet de manhattan 500 $ par appart mais en fevrier donc je pense un peu plus cher en saison haute
bon voyage
Merci pour l'info :D
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

funlovin C a écrit :Super, excellent rapport qualité prix, bonne situation, quartier que j'aime particulierement, a deux pas de manhattan.

FLC
oui super endroit pour louer, pas cher et en fait tres proche de manhattan avec en prime le passage du pont de williamsburg tout les matin avec une super vue la ville (a 100 m de l appart il y a un super resto steack house reputé )
yannick de cabasse
IN VINO VERITAS
delbongo
Messages : 27
Inscription : 07 mars 2010, 19:37

Message par delbongo »

A titre perso (et je ne suis pas gay) j'aime beaucoup l'atmosphre de Chelsea.

En plus d'etre tranquile et sympathique ce quartier se trouve a egale distance du Village et du Theater District.
2 lignes de metro (bleue et rouge) qui le traverse, donc pratique aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message