Vol en helicoptère au-dessus de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

patricia a écrit :
Fredetjoe a écrit :j
et deuxième chose le budget sur le net en tourne aux environ de 300 $ pour une durée de quinze minutes environs , plus taxes à regler sur place soit un total d'environ 360 $ j'en ai parlé avec mon agence de voyage avec qui je voyage depuis plus de dix ans et la pour la somme de 237 € ttc j'ai franchi le pas , moins cher que sur le net !
comme quoi le net n'est pas toujours la meilleur réponse .
Quelque chose m'échappe. :o :o :o :o Je n'ai peut être pas tout compris ! ...:roll:
Tu parles de 237 euros TTC ! pour 15 minutes soit = 322 dollars.
tu as raison patricia c'est en dollars le tarif pas en euros je viens de verifie ma facture et je paie 190,34 dollars pour deux personnes pour 15 minutes de vol plus 47,00 dollars d'assurance
désolé j'ai écrit sans me relire , j'ai aussi acheter le city pass pour la somme de 117,52 dollars pour deux personnes bien sur et il est valable neuf jours des la première attraction faite le compte à rebours commence .
excusez moi je me suis embrouiller entre euros et dollars .
ma facture est éditée en euros pour le prix total avec options de mon voyage , mais le décompte sur les pages suivante est lui en dollars pour les attractions , par "attractions" je parle du vol en hélico , la croisière autour de manhattan , la visite de la statue de la liberté et ellis island
un auto tour en bus en français ,j'ai pris cette option parce que je parle très mal l'anglais et que je veux voyager seul donc un guide francophone pour le voyage et ensuite je me débrouille . :!:
ainsi que trois quatre musée .
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Et bien je crois que je ne volerais pas avec Helyni. J'ai échangé plusieurs email avec eux, j'ai remplis leur formulaire, sans leur donner mon numéro de carte bancaire, ils me repondent:


I understand your concern but we need to get your credit card information to hold the reservation. If you do not feel comfortable sending your credit card information via email you can call us directly and give us that information.

Thanks,

Vanessa Fernandez
Helicopter Flight Services
212-355-0801


Ma réponse est non. Hors de question de donner mon numéro de carte bancaire par email, et encore moins au téléphone, j'irais donc voir ailleurs à regret. :cry:

diwan
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ailleurs on te demandera également de donner ton numéro de carte de crédit car en plus la plupart des compagnies demandent de payer à l'avance, ce qui n'est pas leur cas chez eux. :wink:
L'avantage chez eux c'est que tu peux payer sur place si tu le souhaites. Donc si tu ne veux pas donner le numéro à l'avance, tu ne réserves pas et tu te rends à leur héliport sur place et voilà. N'oublie pas de donner le coupon pour bénéficier des 10% de réduction.

Sinon passe par la société de réservation partenaire du forum que tu trouves en haut de page de ce forum, tu réserves, tu payes et voilà :)

Bon vol tu ne regretteras pas ce tour qui est fabuleux.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

tu as raison patricia c'est en dollars le tarif pas en euros je viens de verifie ma facture et je paie 190,34 dollars pour deux personnes pour 15 minutes de vol plus 47,00 dollars d'assurance
désolé j'ai écrit sans me relire , j'ai aussi acheter le city pass pour la somme de 117,52 dollars pour deux personnes bien sur et il est valable neuf jours des la première attraction faite le compte à rebours commence .
excusez moi je me suis embrouiller entre euros et dollars .
ma facture est éditée en euros pour le prix total avec options de mon voyage , mais le décompte sur les pages suivante est lui en dollars pour les attractions , par "attractions" je parle du vol en hélico , la croisière autour de manhattan , la visite de la statue de la liberté et ellis island
un auto tour en bus en français ,j'ai pris cette option parce que je parle très mal l'anglais et que je veux voyager seul donc un guide francophone pour le voyage et ensuite je me débrouille .
Bonjour Fredetjoe,
Peux tu me dire quelle croisière tu avais choisie et ton impression. La conseillerais- tu?
J'aurais besoin egalement d'info sur ton auto tour: Quelle ballade, Quelle durée?...
Merci à toi
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Peux t-on appeler le jour même pour réserver le vol ?
Dans ce cas il demande tout de même le numero de carte ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux réserver le jour même par téléphone et ils demanderont le numéro de carte comme garantie.
Sinon tu vas sur place (tu auras un supplément de 5$ pour non réservation) et tu payes sur place.
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Merci beaucoup Patricia :)
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Bonjour,

J'ai besoin d'une petite précision, pour l'excursion en Hélico,

J'ai vu chez Heli Ny qu'il fallait rajouter des heliport fees :2$pour security fee et $10 Fuel fee,
faut- il en plus donner un pourboire pour ce genre de prestation.
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Il me semble que oui, pour le pilote.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

J'ai la réponse à ma question, puisque j'ai fait le tour il y a 2 jours : pas de pourboires lors de l'excursion.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Bonjour à tous !

Voilà, pour moi aussi la date de départ se rapproche peu à peu et le survol de NYC en hélico est la dernière activité que je voudrais acheter avant de partir pour que je n'ai rien à débourser pour ça une fois sur place.

Ma question est donc :
Est il possible de réserver pour 2 personnes via le site partenaire en payant (en donnant mon num de CB pour être prélevé ces jours ci) et une fois sur place présenter le bon de réduction afin d'être remboursé comme ils le proposent des 10% ?
En gros, suis je obligée de ne payer qu'une fois sur place et donc prévoir la somme, ou pas ?

Comme d'hab je ne suis pas très claire dans ma demande, mais vous avez l'habitude maintenant ! :oops: :lol:
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

Personnellement pendant les 2 heures ou je suis restée, je n'ai vu personne arriver en ayant payé préalablement.
Les seuls documents que nous avions étaient des bons de confirmation de vol .
Maintenant, moi j'avais une question à leur poser et je les ai appelé alors je te suggère de faire de même pour savoir si tu peux faire autrement que payer le jour même..
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

ok, merci de ta réponse !

Par contre pour les joindre tu as fait comment ,
Un num de téléphone ? en france ou direct sur place ?
parce que je e parle pas assez bien anglais pour me faire comprendre d'eux à ce sujet je pense ...

PS: Patricia, si tu lis ce message, je veux bien que tu me donnes ton avis stp ... merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Adelline
Pour l'hélicoptère deux possibilités : soit tu réserves via le site partenaire de réservation d'excursions du forum, dont tu trouves le lien ci dessus, et là tu payes via ta carte bancaire, tu reçois ton mail de réservation et tu le présentes sur place. Par contre chez eux le coupon de réduction n'est pas valable.
Soit tu réserves via Heliny le partenaire qui offre le coupon de réduction que tu trouves dans le guide du shopping section coupons de réduction.
Et là tu réserves et tu payes sur place. Tu donnes le coupon de réduction et ils t'appliquent la remise de 10%.
Ceci dit tu n'as pas besoin de parler Anglais :wink: Car là aussi tu donnes le bon sur place, ta carte bancaire ou l'argent, le coupon et voilà.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bon vol :D :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Me voilà rassurée une nouvelle fois grâce à toi Patricia !

J'ai bien compris ce que tu m'as dit, du coup, je vais réfléchir un peu ...

Merci pour ta patince et ta rapidité ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message