Concert Blue Man Group au Astor Place Theatre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Concert Blue Man Group au Astor Place Theatre

Message par Maxdrum »

Bonjour à tous !


N'étant pas fan des comédies musical, je cherchai un concert à faire sur place et je suis tombé sur Blue Man Group (que je rêve de voir depuis des années).


J'aimerai donc avoir des infos sur le lieu où se déroule le concert:

- Quelle placement choisir ? Orchestra, Mezzanine, Poncho Seating (ça je ne vois pas du tout se que c'est) ?
- Faut il réserver dès maintenant ou j'ai encore le temps ?

Le plus pratique est le will-call (retirer les places le jours même) n'est-ce pas ?

Le guichet TKTS vend t-il des billets pour ce genre de concert ?

En faisant une simulation je vois que j'ai les places 102-104, sont elles bien côte à côte ou pas ?

Merci d'avance :)
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

tu peux acheter les places au théatre la veille pour le lendemain! les places ponchos sont celles de devant ( un poncho en plastique t'es offert ) pour les risques de jets de peinture ou autre! c'est un spectacle merveilleux : le théatre est tout petit et tu peux voir les artistes à la fin du spectacle et prendre des photos! à 100 metres de là tu as le théatre ou la troupe STOMPS se produit, un autre regal dans un autre petit lieu!!!
voilà
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

maripeca a écrit :tu peux acheter les places au théatre la veille pour le lendemain! les places ponchos sont celles de devant ( un poncho en plastique t'es offert ) pour les risques de jets de peinture ou autre! c'est un spectacle merveilleux : le théatre est tout petit et tu peux voir les artistes à la fin du spectacle et prendre des photos! à 100 metres de là tu as le théatre ou la troupe STOMPS se produit, un autre regal dans un autre petit lieu!!!
voilà
C'est pas le genre de show à être complet plusieures semaines à l'avance comme en France donc ?
Cool ça pour les photos ! Sa me fairra un exelent souvenir :)

Quel place me conseils-tu de prendre pour apprécier au mieux le spectacle ?
La peinture tache ou c'est juste de l'eau coloré ?

Qu'en est il pour le guiché Tkts ?

Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message