Tenue correcte exigée pour ces restaurants et bars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Tenue correcte exigée pour ces restaurants et bars ?

Message par SGreg38 »

Bonjour,

Nous avons l'intention avec mon amie de faire quelques adresses de restaurants, bar : River Cafe, The View, 230 fifth...etc Très certainement pas tous... budget oblige...

J'ai cru lire à un endroit que les américains étaient très pointilleux sur les tenues.

Faut-il prévoir le costume 3 pièces ou jeans chaussures de ville suffisent?

Je voudrais pas réserver au River's Café et me faire refouler.

Merci d'avance.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pour le River's Café, je crois qu'une tenue correcte est exigée.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

pour "the view", j'y suis allée en touriste c'est à dire en tenue de ville out ce qu'il y de plus décontractée (classique tout de même)

Il ne me semble pas utile pour toi, de mettre dans ta valise le costume et la cravate :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

J'étais au 230 fift vendredi et pas besoin de costume cravate. Par contre c'est quand même mieux d'être habillé assez classe.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je suis allée au 230 fifth, en jean et ballerines, et mon homme jean basket, et il n'y a eu aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

au 230th: ca depend quel jour et quelle heure: le samedi a 1h du mat, la c'est plutot habille (pas de tee shirts, pas de baskets mais la encore ca depend l'etat des baskets :!: );
si c'est en semaine vers 6/8pm: la quasi aucun souci de tenue :wink:

The View: si tu vas prendre un verre et manger au buffet: pas de tenue exigee (faut voir les troupeaux de francais en jean-baskets-sac a dos :!: qu'il y a)
si tu vas au resto: la c'est un peu plus 'select': on va dire avec un polo ou une chemise. :wink:

The River Cafe: si c'est pour diner: plutot chemise et/ou veste pour les hommes. :wink:
pour le lunch: pas de souci particulier avec les tenues. :wink:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Merci bien pour vos réponses...

Pendant que je vous ai sous le coude... vous avez d'autres adresses sympathiques du même genre à faire?
Sabata
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2010, 17:29

River café

Message par Sabata »

Bonsoir,

Pour le diner une tenue correct est exigée, mon fiancé était en chemise et pantalon à pince et la dame de l'accueil lui a prêté une veste de costume.

L'accueil est trés sympa c'est trés trés chic et la vue est absolument merveilleuse!!!!!
Si tu penses y aller tu peux faire une reservation de table en ligne par contre je te conseil de préciser dans la reservation que tu voudrais être prés de la fenetre pour profiter un maximum du panorama.

Coté tarif nous avons payer 350 dollars de l'entrée au dessert avec un apéritif chacun,( le prix des vins était prohibitif), la cuisine est exquise.

Voilà c'était magique!!!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

350$ à deux arf c'est HORS DE PRIX lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message