Peut-on manger durant une représentation du Roi Lion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Peut-on manger durant une représentation du Roi Lion ?

Message par adeline »

Bonjour à tous !

Voilà j'ai réservé mon voyage pour NYC cet été du 13 au 21 aout !!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!!!!!

Je commence donc à organisé mon planning et le samedi 14 je prévois d'aller voir le roi lion sur Broadway, mais la représentation commence à 20h et dure environ 3h !

Je voulais donc savoir si je devais prévoir de manger avant, ou si sur place il y a possibilité d'acheter des hots dog ou autre à déguster durant le spectacle ?

Merci de vos réponses !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais l'idéal mange avant :wink:
Si tu vas voir une pièce de théatre à Paris tu emportes ton repas ? :o :o :o

Il y a plein d'endroits sur le secteur qui offrent d'ailleurs d'excellentes conditions pour des menus pré-théatre :wink: Fais toi plaisir et repère un petit endroit sympa qui t'offre ce type de formule :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est vrai ... je ne voyais pas les choses comme ça ... merci de m'ouvrir les yeux ! :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour Mary Poppins, toute boisson et nourriture importée de l'extérieur était strictement interdite.

Tu peux acheter( très cher) à boire et à manger à l'intérieur du théâtre, avant puis pendant l'entracte.

C'est clairement indiqué que si tu te fais prendre c'est l'exclusion immédiate, et des ouvreurs il y en a de partout, du début à la fin.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

poudlard a écrit :Pour Mary Poppins, toute boisson et nourriture importée de l'extérieur était strictement interdite.

Tu peux acheter( très cher) à boire et à manger à l'intérieur du théâtre, avant puis pendant l'entracte.
Exact, c'est très cher, comme dans tous les spectacles du style.
Au niveau de la nourriture à l'entracte, c'est genre chips, barres chocolatées, ...
Répondre