Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

Bonjour je vais partir à New-York la première semaine du mois d'avril et je sèche un peu sur les hotels. Pourriez vous me dire dans quel quartir je dois chercher. J'adore découvrir à pieds les villes, donc je recherche un hôtel assez proche de tout ( ou du moins une grande partie ).

D'avance merci pour votre site qui est très instructif.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Xem
Welcome sur le forum.
Tu as donc bien le temps de tout préparer, pour en profiter au maximum.
Pour l'emplacement de l'hotel je te conseillerai d'essayer dans la mesure du possible de rester entre la 30ème et 60ème rue et disons la 8ème et la lexington avenue

Pour le choix des ho^tels et les réservations je te conseille de jeter un coup d'oeil ici, il y a un vaste choix, des très tout ce qu'il y a de compétitifs, et tout est défini en euro et en français.

Poses nous toutes les questions que tu souhaites on se fera un plaisir de te répondre
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

une autre alternative au Hotel

l'appartement ou le studio

++
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

Je vous remercie pour les renseignements. Je n'hésiterais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

De rien, de rien si c'est pour aller en appartement autant utiliser la craig list tu épargneras les frais d'agence
voir plus d'info à ce sujet que le webmaster a donné sur le poste suivant (dernier message)
Mais pour de court séjour 1 semaine ou 10 jours rien de tel que l'hôtel
:wink: :wink: :wink:
Dernière modification par patricia le 13 janv. 2007, 07:47, modifié 1 fois.
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

pas tout à fait d'accord avec toi patricia, moi je pars 1 semaine à 2 et on paye un studio 4 personnes à 900 euros

Bien plus rentable que l'hotel

++
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

c'est une question de choix pour 1000 dollar 7 nuits tu pouvais déjà te trouver un hôtel bien situé.
Personnellement je privilègie l'hôtel qui me nettoye ma chambre, me fait mon lit et lave ma salle de bain.
Et pour une semaine je n'ai pas envie de faire des courses pour remplir mon frigidaire
Encore une fois c'est une question de choix.
certains aiment l'hôtel et d'autres lui préfère le studio :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

snoupy20 a écrit :Bien plus rentable que l'hotel
Comparons ce qui est comparable :wink: A l'hôtel, tu paies ta chambre mais aussi tous les services : réception, ménage tous les jours, draps et serviettes changés tous les matins, petit déjeuner quand il est inclus. Et j'en passe... D'autant que les hôtels sont souvent bien mieux placés que les appart à louer. Impossible par exemple de trouver un appartement avec vue sur Times Square :wink:

Bref, ce n'est pas la même chose et il ne faut pas s'arrêter au prix. Sinon les hôtels du monde entier seraient vides :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Toujours une question de point de vue

mais je ne suis pas du genre à me faire servir et les gens qui rentrent dans mon chez moi pour faire mon ménage et mon lit, ça me saoule et en plus s'il faut payer pour ça, c'est vraiment pas top

mais perso, j'ai pas trouvé de 42 m2 à NYC à 500m de Time Square à 900€ les 8 jours

par contre, il est clair que c'est une affaire de goût

Sans compté, qu'à l'hotel, même si tu paye 1000€, il faut penser que tu manges au resto tous les jours, et le budget s'envole.

Donc pour un budget serré, c'est à mon avis, le studio mais ça n'engage que moi
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

voila j'ai opter pour cet hotel : wolcott.

quelques'un y est déja aller ou en a entedu parler svp?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non je ne pense pas me souvenir qu'un de nous en a déjà parlé mais par contre sa situation est bonne et tu pourras te rendre partout à pied (enfin partout façon de parler)
:wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message