Que faut-il commander dans les fast food de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

duaner98 a écrit :
Grom a écrit :Y a aussi des Quick en France et le fait qu'il y ai pas de burger king en France et en Belgique je pense que c'est à cause de la viande qui est américaine et donc avec des hormones parfois...
L'importation de viande bovine américaine est interdite en Europe, justement à cause des hormones.... Mac Do utilise uniquement des animaux européens et Burger King a fermé ses magasins français par économie.
Ah je savais même pas qu'il y avait déjà eu des Burger King en France... Enfin perso je prefère burger king que le reste car l'hamburger ressemble un peu plus à la photo que au mac do ^^ (niveau taille surtout).

Sinon j'ai pas encore mit les pieds dans un Mac Do ici et je compte pas y aller ^^
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila moi je suis pas encore aller mes je pensé manger assez de restauration rapide ... car dans les restaurant le truc qui m'angoisse est que je ne parle presque pas anglais donc .... J'imagine déjà la galère a me faire comprendre
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Quand on dit Fast food il ne faut pas de suite penser a Mc Do, en effet que ce soit en France ou aux USA c'est la meme choses!! mais après il y a les pizzerias, les hot dog ( a gouter une fois au moins je pense!!) donc il y a pleins de choses a tester sans pour autant se retrouver dans un mc Do!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pour le Mc do j'ai attendu mon 4ème séjours aux USA pour y aller . Aucunes differences avec ceux qu'ils y a en France . Ah si il y en a une : le prix !!! C'est 2 fois moins chers :wink: .
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

miamiusa a écrit :Pour le Mc do j'ai attendu mon 4ème séjours aux USA pour y aller . Aucunes differences avec ceux qu'ils y a en France . Ah si il y en a une : le prix !!! C'est 2 fois moins chers :wink: .
C'est comme les fringues quand c'est pas importé!! :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui Fast food, c'est pour tout les trucs "vite préparés, vite mangés", donc ça se cantonne pas qu'au mac do !
J'y ai gouté leur salad cesar, et j'ai pas trop aimé, elle était un peu fade.

Sinon les subway, c'est pratiquement identique ( sauf qu'il n'y avait pas de pain italien !)

Et je suis littéralement tombée amoureuse des sbarro et des hot dog chez Nathan !

Pour le shake shaak, j'ai trouvé ça bon, mais sans plus, c'était un burger quoi :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message