Coût pour téléphoner vers la France depuis New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Coût pour téléphoner vers la France depuis New York

Message par carorichard »

bonjour
dans un guide il parle d'une carte téléphonique a acheter à new york pour passer des communications vers la france, ca n est pas tres cher et ca permet d avoir 3 heures d'appel vers la france.
Pouvez vous m en dire plus ? avez vous testé cette carte
merci pour votre réponse :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

il s'agit de cartes téléphonique pré payées, qui correspondent à un nombre de minutes d'appel. ça revient forcément moins cher que d'appeler avec son portable !

on les trouve aussi en france, sous la marque, entre autres, de kertel.

par contre, je ne sais pas s'l vaut mieux les acheter aux US ou en France :?:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

moi je vais prendre ulyssemobile. C'est une carte que tu inseres dans ton mobile (mais il te faut un mobile débloqué et tri-bandes) et tu as 3h de communication.

Ce qui est super c'est que tu as aussi un numéro français avec cette carte ce qui permet d'avoir toujours le contact avec les personnes a qui tu auras donné ce numéro en france.
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Si vous avez un PC, une ligne ADSL et que votre correspondant en France à la même chose, vous pouvez téléphoner via http://www.skype.com/intl/fr/.

C'est gratuit de PC à PC. Ensuite si vous voulez téléphoner à quelqu'un sur son téléphone ça devient payant via des abonnements très intéressants. Il faut l'installer sur votre PC et le PC cible ;)

Je dis PC mais ça marche aussi sur Mac.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message