Est-il conseillé de se loger à Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Est-il conseillé de se loger à Long Island ?

Message par emmafab »

Bonjour tout le monde,

Nous prévoyons de partir à NY en septembre prochain avec notre fille qui aura alors 20 mois. Nous pensons loger au Howard Johnson Inn Long Island City. D'après ce que nous avons lu, il n'est qu'à 10 min de métro du Manhattan (et l'hôtel est lui même à 300m d'une station de métro).

Je me pose plusieurs questions...

1. Est-ce que quelqu'un a déjà logé dans cet hôtel?

2. Le trajet jusqu'à Manhattan est-il réellement si rapide? (quand nous sommes allés à NY il y a 3 ans, on était dans l'upper west side, trèèèèès upper et on mettait également 10 min pour rejoindre midtown).

3. Le trajet en métro jusque long island est-il safe? ou bien est-ce dangereux de prendre le métro dans ce coin là après une certaine heure?

Désolée pour toutes ces questions mais je ne connais pas du tout ce coin de NY. On pense aller là car les prix sont vraiment beaucoup plus bas : 68euros la nuit dans un hôtel qui a l'air très bien. Je cherche donc la faille :wink:

Merci beaucoup!
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Salut,

Pour ma part, je serais logé également à Long Island, mais au tout début de Queens Blvd, juste à coté de la station 33rt street (ligne 7)

D'après les avis que j'ai pu lire, en métro, ça représente 12 minutes pour aller jusqu'à grand central, comme ton hôtel est un peu plus près, 10 minutes, ça me parait une bonne estimation (du moins jusqu'à grand central, après ça dépend où tu veux aller)

Concernant la sécurité, je ne sais pas. J'espère que c'est Ok car je reviendrais plusieurs fois assez tard à l'hotel.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

merci beaucoup, ça confirme les avis que j'ai lus concernant notre hôtel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message