Y a-t'il des matchs des yankees début mai ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Y a-t'il des matchs des yankees début mai ?

Message par carorichard »

bonjour
départ pour NY debut mai
savez vous si il y aura encore des marchs des yankees et si oui, si il est possible d y assister
merci d avance
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Des matchs, il y en a beaucoup (presque tous les jours, cependant, c'est soit à New York soit à l'extérieur) :wink:

le planning de mai des yankees :

http://newyork.yankees.mlb.com/schedule ... m=5&y=2010

sinon, il y a les Mets qui jouent au Citifield, un stade flambant neuf. Il y aura toujours une de ces deux équipes qui jouera à la maison (enfin presque tout le temps)
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

merci pour la réponse !!
connaissez vous les prix pour assister a un match ??
et peut on réserver nos places à l avance sur le site des yankees et comme s est en anglais je ne comprends pas tout
merci d avance
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Ben, il y a un peu tous les prix en fonction de l'emplacement, on voit plus ou moins bien les actions.

Après c'est sympa à voir pour l'ambiance et pour le spectacle, on est pas obligé de tout comprendre. (bon c'est sur qu'avoir les bases de compréhension c'est intéressant quand même !! :D )

voici un lien vers des règles simplifiées qui permettent de saisir l'essentiel :

http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BD%20Bas ... A4.PDF.pdf

Des places en hauteur seront entre $20 et $30, puis plus on descend, plus ça monte (le prix) :!:

Une bonne place pas loin des bases, il faut compter quand même $70-$80, après cela devient vite très cher ($300, $400 la place pour être au bord du terrain ou à coté des "dugouts")

On peut bien sur réserver à l'avance sur leur site (c'est peut-être encore un peu tôt) sinon sur d'autres sites sur internet (par contre c'est cher en port pour recevoir les tickets alors que sur le site officiel, on peut les imprimer soi-même)

à éviter d'acheter le billet le jour même devant le stade avec les vendeurs non officiels ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

koudcid a écrit :
Après c'est sympa à voir pour l'ambiance et pour le spectacle, on est pas obligé de tout comprendre. (bon c'est sur qu'avoir les bases de compréhension c'est intéressant quand même !! :D )

voici un lien vers des règles simplifiées qui permettent de saisir l'essentiel :

http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BD%20Bas ... A4.PDF.pdf
Nikel ce petit lien! :!: :wink:
koudcid a écrit : Une bonne place pas loin des bases, il faut compter quand même $70-$80, après cela devient vite très cher ($300, $400 la place pour être au bord du terrain ou à coté des "dugouts")
Ouais, j'ai vu ça! Les prix montent à une vitesse! Mais bon, ce n'est pas comme si on y allait toutes les semaines...je pense que l'investissement vaut le coup!! (Nicky en mode privation pour un match des Yankees! :!: )
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Essaye de trouver une place derrière la première ou la troisième base, là c'est le pied (au dessus ou juste après les dugouts (c'est les petites cabanes à moitié enterrées pour les joueurs)

Il y a des places vers les $100 et là c'est génial pour suivre le match :wink:

sinon, tu te mets au champs gauche ou au champs centre pour espérer attraper une balle d'un homerun !! :!: ... vaut mieux amener son gant !! :D
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

J'aurais adoré aller voir les yankees dans leur nouveau stade, mais malheureusement, ils jouent à l'extérieur quand j'y serais. Donc je vais voir les Mets (qui est un très bon club également)

:( J'aurais voulu voir Derek Jetter en vrai !! :( il joue à la même position que moi quand je pratiquais !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

koudcid a écrit :
:( J'aurais voulu voir Derek Jetter en vrai !! :( il joue à la même position que moi quand je pratiquais !!
:D :D Et moi donc!!! :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Nicky13 a écrit :
:D :D Et moi donc!!! :!:
Je ne sais pas pourquoi ... mais je ne suis pas sur que ce soit pour les mêmes raisons ... 8)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hé!Hé! bien sur que si... Mais bon, étant une fille, y'a forcément une raison de plus! :lol:
Egalement fan de Pettitte :wink:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

ah, andy ! :D

n'oublions pas A-ROD !!! l'unique le seul ! Alex Rodriguez !!!!!!!!!

et au catch, Jorge Posada bien sur !!

J'espère que tu auras l'occasion de les voir jouer, parce qu'un match de baseball c'est terrible ! (bon quelques fois c'est super agaçant faut avouer :!: )
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

tiens c'est marrant, c'est pas "agaçant" le mot que j'avais mis ... :D
C'est le forum qui change certains mots ... mdr
enfin c'est sur que c'est plus poli que celui que j'avais mis !! :oops:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

A-Rod...C'est déjà le mec celui-là! MDR. Un peu trop people je trouve... Ca fait de l'ombre à son jeu!
Au Catch, Jorge c'est le seul et l'unique!
CC est pas mal en pitch aussi, faut bien l'admettre mais ne bats Andy pour la sexy attitude! :!:

Et AJ Burnett...the "pieman" :lol:
Sans oublier Damon...l'ex RedSucks :evil: :!:

Ouais honnêtement, c'est vraiment mon rêve d'assister à un vrai match mais je veux être super bien placée! lol.
J'ai franchement hésité à aller à Tampa au lieu de New York...Mais bon, non quand même pas! :roll: :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

J'ai pas de bol non plus, en juin, je traverse 10 états et pas moyen de tomber dessus ... :?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

crotte! :x
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message