Comment faire le transfert Newark Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Comment faire le transfert Newark Manhattan

Message par carorichard »

bonjour à tous !!
nous partons a new york au mois de mai prochain et pour le moment ma grande question est : comment fait on pour se rendre de l'aéroport de newark au centre de manathan ?? notre hotel se trouve à proximité du museum d histoire nat
j espere que vous pourrez me répondre
merci d'avance
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

merci pour les infos
bonne soirée a tous
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Je te conseille de reserver un shutlle

Moi j'ai pris l'option AirTrain + PATH c'est un peu galère en plus avec la neige
les trains path avaient du retard (30 min)

J'ai mis presque 1h30 pour rejoindre l'ïle

Au retour j'ai pris un shuttle partenaire de l'Hotel plus cher (20$ par personne) mais plus confortable et moins d'attente

@ +
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca dépend de combien vous êtes !! Si vous êtes 2 ou 3 le shuttle, c'est plus économique. A 4 le taxi convient mieux !!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Nous, on a pris le train jusqu'à Penn Station, c'ets ce qu'il ya de plus rapide (environ 1/2h) et 15 $ par personne !

Enfin, ça c'était à l'aller, car le train est arrivé juste en même temps que nous, mais au retour on a attendu 45 minutes, le prochain départ vers Newark.
Donc bien prendre la grille des horaires à la gare, si vous optez pour cette solution !
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

après avoir lu plusieurs avis sur le sujet nous allons finalement prendre le Taxi car en arrivant à presque 20h il sera plus rapide pour nous d'atteindre l'hotel par ce moyen.

Mais nous sommes 4 donc pour nous c'est presque pareil que le shuttle
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Le moins cher c'est le métro! c'est dans les 3$
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

rom9999 a écrit :Le moins cher c'est le métro! c'est dans les 3$
Metro depuis Newark c'est 9.75$ en tout

Airtrain + PATH

pas de ligne vers le new jersey
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

daddy83 a écrit :après avoir lu plusieurs avis sur le sujet nous allons finalement prendre le Taxi car en arrivant à presque 20h il sera plus rapide pour nous d'atteindre l'hotel par ce moyen.

Mais nous sommes 4 donc pour nous c'est presque pareil que le shuttle
Oui en effet à 4 prenez le taxi :wink: :) Bon séjour :D
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

boumsafr a écrit :
rom9999 a écrit :Le moins cher c'est le métro! c'est dans les 3$
Metro depuis Newark c'est 9.75$ en tout

Airtrain + PATH

pas de ligne vers le new jersey
plusieurs personne m'ont dit que tu prend un bus a 1,50$ pour aller à Pen Station puis le metro PATH à 1,50$ soit au total 3$
ventilo
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2010, 09:43

Message par ventilo »

je ne comprend pas toujours ce qui se dit sur le forum :)
j'ai posé la question suivante sur un topic : nous partons a NYC avec des amis et nous avons optés pour le taxi pour notre transfert aeroport de Newark to Nyc, ma question : pourras t'on prendre un taxi en sachant que nous sommes 4 adultes ? la reponse fut rapide (merci) 3 personnes maxi ou negocier avec le chauffeur et gonffler le tips....
Sur cette page il semble facile de prendre le taxi a 4 ??????
je ne comprend plus hihihihihihi mais merci tout de meme pour tous les renseignements que l'ont peut prendre ici
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ventilo a écrit :je ne comprend pas toujours ce qui se dit sur le forum :)
j'ai posé la question suivante sur un topic : nous partons a NYC avec des amis et nous avons optés pour le taxi pour notre transfert aeroport de Newark to Nyc, ma question : pourras t'on prendre un taxi en sachant que nous sommes 4 adultes ? la reponse fut rapide (merci) 3 personnes maxi ou negocier avec le chauffeur et gonffler le tips....
Sur cette page il semble facile de prendre le taxi a 4 ??????
je ne comprend plus hihihihihihi mais merci tout de meme pour tous les renseignements que l'ont peut prendre ici
Mais tout simplement parce que plusieurs personnes donnent des réponses différentes :wink:

Tu auras un taxi pour 4 personnes. Et cela sans devoir gonfler le pourboire :wink: De plus en plus de taxis sont prévus pour plus de trois personnes :wink: Ne t'inquiètes pas :)
ventilo
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2010, 09:43

Message par ventilo »

Merci Patricia................Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message