Y a t'il des panneaux indiquant les lieux touristiques à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Y a t'il des panneaux indiquant les lieux touristiques à NY

Message par loudelille »

Re-bonjour

(je vous préviens vous allez me lire souvent car nous partons dans 3 mois et j'ai plein de questions.
Dans la mesure du possible je regardes sur le forum avant de poster mais je ne trouve pas toujours la réponse.

Quand je lis vos récits de séjour avec photos, (je trouve dela très sympa et très utile pour préparer notamment notre planning).
Je lis souvent "nous nous mettons en route pour x ou y..."
Je me demandais si, pour ce faire, vous vous basiez uniquement sur vos plannings papier en main et /ou plans de la ville ou si il y avait dans la ville des panneaux indiquant les directions des momuments?

Merci !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Oui, tu peux trouver des panneaux pour les lieux importants.
Mais, ce ne sont pas des pancartes 4x3m ! Si je me souviens, ça ressemble aux panneaux de rues.
Il existe aussi les panneaux pour les cyclistes.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bon après, si tu ne vois pas Times Square ou l'Empire state sans panneaux, il te faudra acheter des lunettes :roll: :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, c'est ce que j'allais dire! :!:
En général les lieux touristiques sont facilement repérables! Si tu as préparé ton voyage et repéré sur une carte ces endroits, il te sera facile, une fois sur place, de les trouver! :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Je viens de m'acheter "cartocille" qui est super bien fait avec plan de chaque quartier et la situation de tout ce qu'il y a à voir, ou manger etc
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui tu verras , il n'ont pas mis de pancartes , mais il y a une vieille statue verte au sud de l'île , c'est sympa :!: :!: :arrow:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

tinkerbelle a écrit :Je viens de m'acheter "cartocille" qui est super bien fait avec plan de chaque quartier et la situation de tout ce qu'il y a à voir, ou manger etc
Je pense que c'est "Cartoville" :wink:

MDRRRRR Miami :!:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

poudlard a écrit :
tinkerbelle a écrit :Je viens de m'acheter "cartocille" qui est super bien fait avec plan de chaque quartier et la situation de tout ce qu'il y a à voir, ou manger etc
Je pense que c'est "Cartoville" :wink:

MDRRRRR Miami :!:
oui faute de frappe :lol: (fin de semaine et fin de journée )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message