Est ce que la liberty cruise dépose sur Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Est ce que la liberty cruise dépose sur Ellis Island ?

Message par loudelille »

Bonjour,

Nous avons prévu of course de visiter miss Liberty lors de notre prochain séjour, mais je m'emmele les pinceaux avec les différentes formules possibles:

Prendre un billet sur le site internet dédié (je ne pense pas que je puisse donner le nom ici)

ou réserver la Liberty cruise de 75 minutes via le partenaire du forum

C'est cette dernière option que me tente mais est ce que comme son nom l'indique c'est une croisière et nous voyons la miss de loin sans descendre sur Ellis, ou permet elle un petit arret quand meme?

Je précise que je ne souhaite pas visiter l'interieur de la statue.

Merci beaucoup
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

si tu parles de cette croisière Liberty Cruise

Non elle ne s'arrête ni sur Liberty Island ni sur Ellis Island.

Je peux te conseiller de prendre le NY City Pass qui te permettra l'accès à Ellis Island et Liberty Island( ainsi que 5 autres activités)

New York CityPass

Et si tu veux faire une petite croisière, tu n'auras qu'à prendre le ferry de Staten Island à la tombée du jour donc tu auras une superbe vue sur la skyline et sur Miss Liberty ;) Et c'est gratuit!
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Merci

Message par loudelille »

pour l'info sur la liberty cruise.
Le NY pass je ne pense pas le prendre dans la mesure où nous ne souhaitons pas faire 3 musées pour un premier séjour à New York, éventuellement 1 ....
De ce fait c'est plus interessant de prendre les visites séparées.

Sais tu où je peux trouver le billet de ferry + ellis island seul?

Merci !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il n'y a pas de ferrys qui desservent uniquement Ellis Island. Il y a un arrêt obligé sur Liberty first.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message