Avez vous appellé votre hôtel avant de partir de France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai réservé au Pod Hotel il y a deux jours, et j'ai envoyé un mail pour confirmation. Réponse au bout d'une heure et tout est confirmé.

Nicky, je pense que dans un cas comme celui-ci, ton hotel qui a en général des relations avec d'autres hotels appeleraient éventuellement ces hotels pour te caser.
givita108
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2008, 15:30

coucou

Message par givita108 »

Xetrox j'ai vu que tu as reservé au pod hotel j'ai une petite question je voulais savoir quand tu faisais la confirmation est ce qu'il retiré l'argent de suite sur ton compte ou la carte de crédit c'est juste une garantie de confirmation et tu paies tout à l'arrivée ? merci beaucoup je pars en juin normalement pour 9 jours
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

La carte de crédit est juste une garantie pour eux. Ils ne retirent rien du tout. Je vais tout payer une fois sur place.
Je me faisais le même soucis que toi. Après un mail, un appel et un message sur leur site je n'ai plus aucun doute :!:
givita108
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2008, 15:30

Message par givita108 »

C'est génial merci !! Je suis presse en plus que je viens de la réunion j aurai pour 9 heures de décalage . Vivement juin !! Si j'ai d' autres infos a prendre avec toi je te demanderais merci
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Pas de problème :!:
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Bonjour,

Alors Nicky, si nous imaginons cela, il faudrait d'une part que tu appelle la centrale de resa par laquelle tu es passée, car ce sont eux les responsables de ta réservation, si il y a un souci, ils doivent trouver une solution. Bien que quand il y a ce genre de souci, ca ne vient pas forcement des centrales, les hôtels font parfois du surbooking.
Si maintenant tu n'arrive pas à les avoir tout de suite, il faudrait voir avec l'hôtel en leur montrant ta resa, étant donné qu'ils travaillent avec cette centrale, il te trouverons forcement une solution, si effectivement il n'ont plus de chambres dispo, ils te mettrons certainement en contact avec un autre hôtel, que tu paieras sur place et tu te fera rembourser par la centrale ou qu'ils prendrons à leur charge. Enfin, c'est à voir au cas par cas..

Voili, voilou.... En espérant que tu n'es pas ce problème !!!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos lumières...Me voilà au moins rassurée sur ce point! Mais bon, j'espère aussi qu'un tel cas ne m'arrivera pas! :roll:

Merci! :wink:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Etant dans le même cas d'angoisse que Nicky, mon homme a téléphoné hier soir à l'hotel et la dame a été très gentille et nous a bien confirmé que notre réservation était bien effective.

j-24 :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message