Loger en chambre d'hôtel pour cinq personnes à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Loger en chambre d'hôtel pour cinq personnes à New York

Message par feenomene »

Je fais beaucoup de recherche sur les hotels mais j'ai du mal à trouver ce que je veux.

Mon séjour se ferait en octobre, nous serions 2 adultes et 3 enfants (5 ans, 4 ans, 18 mois. A chaque fois que je fais des simulations de réservations on me propose 2 chambres et non une, même quand je tape 4 personnes, on me dit parfois aussi qu'il faut 2 chambres.
Est-il impossible de trouver une chambre pour 5?

Je cherche un hotel avec petit déjeuner si possible, en priorité à midtown east ou west mais si possible placé au centre de Manhattan. Mon budget est compris entre 200 et 250$ par nuit.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

il existe pas mal d'hotel a midtown avec 2 grands lits double dans la meme chambre, par ex: comfort inn midtown, the hotel times square, la quinta inn http://www.applecorehotels.com, par contre au niveau prix ça tourne plutot autour de 320$ (sans taxes!)
peux tu preciser tes dates? en effet, si c'est autour d'hallowen les chambres peuvent etre plus cheres...
sinon je sais que certaines auberges de jeunesse propose des dortoirs a 4 ou 6 mais les salles de bains sont a l'exterieur
:wink:
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Ce serait début octobre plutôt.

Mais je ne veux pas d'auberge ou autres hotels sans sdb car pas pratique avec 3 enfants.
Je cherche quelque chose d'un peu plus confortable avec le petit dejeuner compris si possible.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

si c'est pour au moins une semaine, je me demande si un appartement ne serait pas plus approprié?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nous étions en avril dernier à l'hotel Affinia Shelburne à proximité du Chrysler Building dans une chambre pour 5: 2 lits de 160 dans la chambre, 1 canapé-convertible dans le salon et deux salles de bain... Il existe d'autres hotel de la chaine Affinia qui propose ce type de chambre... Le problème est que certains sites ne prennent pas de réservations pour plus de 4 personnes (nous étions passé par un site très connu mais non partenaire du forum donc à toi de deviner... tchou-tchou...)...
Par contre, ces hotels n'ouvrent leur réservation que 6 mois à l'avance, c'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas encore référencés.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

marydumonde, en effet j'ai pensé à un appartement mais visiblement pour être bien placé ça reste pas donné. Puis ce qui me fait peu, c'est la caution!

duaner98, merci pour tes infos! Je vais aller voir un peu le site en question! :!:
As tu une idée du prix par nuit?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'avais trouvé départ Toulouse vol + hotel environ 3300 euros pour 5, ce qui doit faire environ 170 € la nuit (c'était une promotion...)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je viens de regarder et de faire une simulation, les prix actuels sont plutot aux alentours de 4000 €.. Mais il faut aller souvent sur les sites car il y a des promotions qui peuvent arriver à n'importe quel moment et faire baisser le prix de facilement 500 €... et j'avais remarqué en faisant les simulations avant de partir qu'ils montaient souvent pendant le week-end et baisser le mardi matin :shock: :shock:
Allez savoir pourquoi...
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

C'est exactement le budget que je veux mettre, par contre j'ai fait ma recherche sur le fameux site et le affinia shelburne me dit qu'à 5 je dépasse le nombre de personnes autorisées. Seul le affinia manhattan me donne un tarif pour 5 (mais pas donné!)... Pffff

C'est une exception de nos jours d'avoir 3 enfants ou quoi?? :roll:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

je te confirmes qu'on peut aller à 5 au Shelburne mais ils n'ont peut-être pas encore mis les chambres en vente...mais le Manhattan propose le même type de chambre, il doit être aussi un peu moins cher car plus ancien comme hôtel... Mais bon, je te le répète il faut pister les promotions qui arrivent de temps en temps... tu as le temps d'ici octobre...
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Oui, je me suis dit, c'est peut-être trop tôt...
En tout cas merci pour la piste, j'ai noté!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je te conseille de prendre un appartement. Ce sera sûrement plus pratique à 5 ! Et plus économique. Sinon, il faut voir, un bébé de 18 mois peut peut être compter pour 1/2 personne ?
Bigoulet
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2010, 14:50

HOTEL POUR 5

Message par Bigoulet »

feenomene a écrit :C'est exactement le budget que je veux mettre, par contre j'ai fait ma recherche sur le fameux site et le affinia shelburne me dit qu'à 5 je dépasse le nombre de personnes autorisées. Seul le affinia manhattan me donne un tarif pour 5 (mais pas donné!)... Pffff

C'est une exception de nos jours d'avoir 3 enfants ou quoi?? :roll:
Oui je crois que c'est une exception 3 enfants. :wink: J'ai eu le même problème. Il faut chercher un appart hotel genre woogo central Park,woogo Park view appartement, Oxbridge Canergie Hill appartements, Radio city... Tu ne dois pas payer de caution pour ce genre de location. En cherchant depuis maintenant je suis sûre que vous trouverez.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Oui je trouve que c'est la galère à 5!

Luna, Je pense que ce serait plus simple un appartement en effet mais ce n'est pas du tout plus économique, pour être placé au centre, il faut compter bien plus de 1500$ pour 6 nuitées et sans la caution!
Cette caution, c'est ce qui me gêne le plus, 500$ c'est quand même une grosse somme à avancer, puis est-ce qu'après c'est pas la galère pour la récupérer.

A chaque simulation que je fais, en gros on me dit que nous sommes trop ou qu'il faut prendre 2 chambres. Mais c'est pareil pour tout les hôtels (france et autre pays compris), je trouve que vraiment à 5, on nous facilite pas la vie!
Bigoulet
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2010, 14:50

HOTEL POUR 5

Message par Bigoulet »

feenomene a écrit :Oui je trouve que c'est la galère à 5!

Luna, Je pense que ce serait plus simple un appartement en effet mais ce n'est pas du tout plus économique, pour être placé au centre, il faut compter bien plus de 1500$ pour 6 nuitées et sans la caution!
Cette caution, c'est ce qui me gêne le plus, 500$ c'est quand même une grosse somme à avancer, puis est-ce qu'après c'est pas la galère pour la récupérer.

A chaque simulation que je fais, en gros on me dit que nous sommes trop ou qu'il faut prendre 2 chambres. Mais c'est pareil pour tout les hôtels (france et autre pays compris), je trouve que vraiment à 5, on nous facilite pas la vie!
Je suis sûre qu'en cherchant un appart'hotel, on ne paye pas de caution, c'est exactement comme si l'on réserve une chambre à l'hotel. Ily a des appart hotel au environ de 2000€ la semaine tout compris.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message