Où personnaliser ses Converses à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Où personnaliser ses Converses à New York ?

Message par Audrey21 »

Bonjour a tous ou je peux trouver une boutique pour personnalisé des converces ??? merci :D
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

ah ma femme l'a fait l'année derniere, je lui demande des qu'elle rentre du boulot
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je sais qu'on peut faire ses propres converse sur le site internet
http://www.converse.com/#/products/shoe ... CanRed0901
mais je ne peux te dire si c'est faisable en commandant dans une boutique newyorkaise...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Je crois me souvenir qu'a Pier 17 il y a une boutique qui propose ça. a confirmer par d'autres membres...
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

marydumonde a écrit :je sais qu'on peut faire ses propres converse sur le site internet
http://www.converse.com/#/products/shoe ... CanRed0901
mais je ne peux te dire si c'est faisable en commandant dans une boutique newyorkaise...
Il n'expédie pas en dehors des Etats Unis
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Message par Audrey21 »

merci a tous mes quelqu un peux me donner une adresse exact stp merci
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

il n'y a pas de magasin à NY ou tu pourras faire fabriquer tes converses et comme badsepuku a dit qu'il n'expédiait pas hors des USA,
la seule solution c'est que tu ailles sur le site et que tu les fasses expédier chez une personne que tu connais au USA qui te les expédieras en france ou bien,
si tu restes longtemps à NYC, de les commander et de les faire expédier pendant ton séjour à NYC la ou tu logeras...
sinon dernière solution, il existe une société (il faut que je retrouve le site ) qui expédie les colis des sites qui livrent exclusivement aux USA, mais c'est pas donné ,
est ce que ça vaut le coup pour une paire de baskets, à toi de voir :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message