Premier voyage a New York ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Premier voyage a New York ...

Message par passoa-tagada »

En 2011 j'ai prévu avec mon meilleur ami de partir à New York ... On aura 19 et 21 ans.
C'est pas un petit projet comme ça. On veut vraiment partir.
Mais le soucis, c'est qu'aucun de nous deux n'est parti hors du continent européen. On est donc assé perdu ... Mais assé débrouillard tout de même.

J'ai entendu parler des auberges de jeunesse a New York, quelqu'un peut m'en parler ?
En ce qui concerne le prix d'un voyage en auberge de jeunesse a new york en juillet 2011 entre 10 et 15 jours quelqu'un pourrait me dire un prix approximatif ?

Y'a t-il des choses importantes a savoir ?


En espérant avoir poster mon messages dans le bon endroit; :roll:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Salut, je pars avec mon copain cet été, on aura 18 ans. Alors ce qu'il faut savoir dans un premier temps c'est que tu ne pourras pas rentrer dans les bars. En ce qui concerne l'auberge de jeunesse pour 10 jours on a regardé pour nous et ça varie entre 120 et 200€. Sinon tu peux regarder sur internet sur les sites de voyages tu peux trouver des promotions sur certains hôtels, on a trouvé pour 190€ ttc. Un conseil pour limiter les couts prenez vous y a l'avance pour les billets d'avion.
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Merci ^^

Et bien oui pour les billet d'avion on veut s'y prendre a l'avance, c'est pour ça que je viens sur le forum pour en savoir un peu plus ^^

Sans indiscrétion tu paye combien tes billets d'avion ? Et tu sera en auberge de jeunesse ou hotel ?
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Alors en prenant nos billets 8 mois a l'avance on a trouvé un billet indirect avec escale à Madrid a 515€ (assurance comprise, 480 sans assurance) avec Air Europa, mais on avait regardé 2 mois avant d'acheter et on avait trouvé a 380€ avec British Airway avec escales (faut faire des concessions).
Je pense qu'on va partir en hôtel, mais bon nous c'est vraiment juste pour dormir et poser nos affaires, donc on a fait des concessions la dessus aussi.
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Ah oui c'est vraiment intéressant les prix.
Nous aussi on fait des concessions, c'est vraiment un rêve on est pret a tout ^^
Les escale ne nous dérangent pas et l'hotel c'est pareil on y restera juste pour dormir ^^
Ba merci beaucoup pour ces renseignements :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Si tu veut des réponses concrètes niveau prix tu peut déjà faire des simulations sur internet.Moi je te conseille de réserver le billet d'avion en même temps que l'hôtel, tu gagneras un peu de sous la dessus. Si tu va en auberge ça dépend si vous prenez une chambre single (juste pour vous deux) ou une chambre dans un dortoir, mais en général pour deux dans une chambre privé c'est dans les environ de 25$ la nuit.

Si tu as d'autres questions, hésite pas :wink: .
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Pour les simulations sur internet vous pouvez me proposer des sites ? =/
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

https://www.cnewyork.net/bons-plans/ :wink: . Bonnes recherches Marine .
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Merci :wink:


Et de l'aéroport a l'hotel y'a des train ou bien des taxi ? comment ça se passe ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Métro , train , taxis et shuttle :wink: . Sauf la guardia et newark , pas de métro . Par contre il y a bus et train a Newark en plus des shuttle et des taxis .
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Je vais paraite un peu idiote mais c'est quoi des Shuttle ?
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

shuttle en faite c'est une entreprise qui s'occupe de transfert entre les aéroports et manhattan pour une vingtaine de dollars par personne. En faite tu reverses et ils viennent te chercher, mais tu n'es pas seule, il y a d'autres personnes c'est ça la différence avec le taxi et après le chauffeur dépose au fur et a mesure les passagers
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Un shuttle , c'est un mini bus qui part de l'aéroport avec plusieurs passagers et qui les déposent devant leurs hôtels :wink: . De mémoire ça coûte 15$ par personnes + le tip ( pourboire ) :wink: . Pareils pour le retour , sauf qu'evidement tu pars depuis l'hôtel :shock:
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

ah c'est bien chouette ça :wink:


J'ai regarder sur le site, il est super bien construit merci beaucoup !
passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Message par passoa-tagada »

Vous auriez des auberge de jeunesse a me conseillé ?
On en voudrais une prés de tout, en chambre privé ( ça nous gene pas de dormir dans le même lit ) et pour maximum 25€ la nuit.
J'en ai vu sur le site, mais si vous même vous en connaissez certaines j'aimerais bien ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message