Que faire si on est malade à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Que faire si on est malade à New York ?

Message par emmafab »

Bonjour tout le monde,

Nous partons 10 jours à NY en septembre, avec notre fille qui aura alors 20 mois. Etant de nature angoissée et un hypochondriaque (et encore plus depuis la naissance de ma fille), je me demandais ce qu'on doit faire si jamais on est malade ou si ma fille avait un malaise, etc. Bref, ici, si problème, je tel à mon médecin ou si c'est la nuit, on va aux urgences et tout est couvert bla bla bla. Mais une fois là bas, on fait quoi? Notre assurance famille prendra-t-elle tout en charge? Les urgences sont-elles aussi saturées qu'à la télé? :oops: désolée pour les références...

Merci pour votre aide!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Voici une liste de médecins français travaillant a new york : http://www.consulfrance-newyork.org/spip.php?article318 :wink: . L'idéal c'est prendre une assurance multi-risques valable pour la durée de votre voyage . Vérifiez si vous avez une carte Visa premier ou une masterscarte gold , jusqu'où vous êtes couvert et qui . Bien sûre en cas de problèmes sérieux , n'hésitez pas a composer le 911 ou a demander a une autres personnes de le faire si vous avez des lacunnes en anglais . Voilà , je vous souhaites un bon séjour .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Très bonne question en effet, je me demandais comment procéder avec mon fils si effectivement il était malade là-bas ...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Missitaly a écrit :Très bonne question en effet, je me demandais comment procéder avec mon fils si effectivement il était malade là-bas ...
euh , et la réponse elle est bonne ou pas :lol: :lol: :lol: .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui, Miamiusa, cela va sans dire ! :wink: merci !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Missitaly a écrit :Oui, Miamiusa, cela va sans dire ! :wink: merci !
LOL :wink: . A+ .
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

un grand merci!
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

notre fils a été bien malade lors de notre voyage à NY. Il est arrivé avec 40°, on a contacté le médecin qui s'est déplacé à l'hotel car mon loulou était trop mal pour marcher.

Le médecin coute très cher surtout si il se déplace mais avec notre carte visa premier on a bien été remboursé.....d'autand plus que j'ai eu une gastro carabiné le dernier jour et que le doc est revenu :lol: .

On repart en juillet, j'espère qu'on aura plus de chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message