Réserver un ou deux hôtels pour bien visiter New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sonia33
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2010, 16:50

Réserver un ou deux hôtels pour bien visiter New York ?

Message par sonia33 »

Bonjour,
Nous partons pour 12 nuits à NY au mois d'août, on veut visiter manhattan de haut en bas, brooklyn, harlem etc...
Est ce qu'il vaut mieux prendre un hôtel pour 12 nuits à midtown, au milieu de tout, ou un hôtel en haut 6 jours et en bas 6 jours?
Histoire de pas avoir trop de trajet chaque jours...
merci ;-)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je n'en prendrais qu'un sur midtown . Mais après ça peut-être sympa d'être dans 2 quartiers différents lors de ton séjour :wink: . Bon c'est vrai j'avoue sur ce coup la je ne t'aides pas beaucoup :roll: .
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je n'en prendrais qu'un! D'autant que les transports entre les différents quartiers sont aisés et qu'il n'y a pas 50 km entre chacun! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Midtown-Downtown, c'est 20 mn de métro au plus... Je sais pas si ça vaut le coup de perdre du temps à
- ranger les valises
- vérifier de n'avoir rien oublié
- attendre à l'accueil pour rendre la clé
- prendre un taxi
- attendre à l'accueil pour prendre la clé
- défaire les valises...
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Je te conseille également de ne prendre qu'un seul hôtel, c'est du temps de perdu de faire ses valises et les formalités d'arrivée, de départ.
Pose toi 12 jour dans un hotel, tu seras plus tranquille, au pire, essaye d'en trouver un au milieu de tout ce que tu veux voir. Il y a tellement le choix!
sonia33
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2010, 16:50

un ou deux hôtels?

Message par sonia33 »

Maintenant nous n'avons plus de doute, et allons prendre qu'un hôtel!
L'été dernier nous avons été à l'hôtel Edison qui est à time Square, le prix de la chambre s'élevait à 199$. Si vous pouvez me conseiller un hôtel dans ce quartier et dans le même tarif (voir plus bas!) n'hésitez pas car les hôtels à NY c'est la jungle!!! :-)
Merci à vous!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'ai louer une chambre a l'americanna inn sur la 36th et la 6eme avenue pour 150$ la nuit . Super bien situer , calme , a 2 pas de Times square et de l'empire et a 2 rues du métro
:wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Hello!

J'ai loué un 3* à midtown pour $90 la nuit (hors taxes évidemment).
Tout ça via un site de réservation bien connu :wink:

Et sinon je rejoins mes camarades! Tout est dit par duaner...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message