Comment faire pour prendre le taxi avec un bébé à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Comment faire pour prendre le taxi avec un bébé à New York ?

Message par emmafab »

Bonjour à tous,

Mon mari et moi projetons de partir quelques jours à New York en septembre, avec notre fille qui aura alors 20 mois. On se demande comment faire si on doit prendre un taxi (à priori on peut se débrouiller avec métro, bus, etc mais on ne sait jamais). On a lu sur un site de NY que les bébés peuvent voyager sur les genoux selon la loi mais que, bien sûr, ce n'est pas recommandé (d'ailleurs, on ne préfère pas non plus). Ils proposent donc, sur ce site, d'amener son propre siège auto. Ce qui me fait bien rire, je ne me vois pas me ballader avec mon siège auto dans tout New York...

Si vous avez déjà été confronté à cette situation (NY avec bébé), comment avez vous fait? ou avez-vous une idée??

Merci beaucoup pour votre aide!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Bonjour,
nous partons en mai avec notre fils de 18 mois et comme toi nous comptons prendre le taxi. Il estévident que nous n'allons pas emmener notre siège auto avec nous, je pense donc que mon fils sera sur mes genoux, tout simplement, j'ai eu le même problème l'été dernier nous étions parti en Sicile et durant les 3h de trajet entre aéroport et hôtel, en car, tout les bébés ou enfants étaient sur les genoux de leurs parents ... je n'étais pas très rassurée mais bon , apparement on a pas trop le choix ... je pense que le même problème se posera en shuttle ou autre ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Emma
Bienvenue sur le forumny :D
Je pense que le poste suivant t'apportera une partie de réponse !

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =b%E9b%E9s

Bons préparatifs :)
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Merci pour vos réponses.

Entretemps, j'avais trouvé l'autre poste, désolée pour le doublon.

Missitaly, d'après ce que j'ai lu, on aura visiblement pas trop le choix en effet. Tu me raconteras comment ça s'est passé pour toi?

Encore merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message