Où laissez-vous votre argent durant le voyage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

J'ai toujours eu un coffre dans ma chambre lors de mes précédents voyages. Par précaution, je pars avec du cash, une carte bien sûr, mais aussi des travellers qui permettent d'être remboursés en cas de vol ou de perte ! En plus avec le dollar qui monte, cela peut être intéressant d'en changer avant que le $ = l'€....
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Très sincèrement, j'avais tout sur moi.

Tant que l'on reste dans Manhattan (under 125th), Staten Island ou bien Brooklyn Height et Bridge, ton argent ne risque pas grand chose ... si ce n'est d'être perdu si tu es étourdi.

Voilà voilà
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Je pense aussi prendre tout l'argent sur moi (environ 600 dollars) mais je voulais acheter les petites pochettes que l'on peut porter sous les vêtements pour une partie du liquide et le passeport...Pensez-vous que c'est bien utile?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

On me l'avais conseillé aussi, mais comme je n'en avais pas acheté, j'ai tout gardé dans mon portefeuille. J'avais un sac en bandouillère (je préfère pour avoir une main dessus en marchant!) et aucun soucis! :wink:

Ce qui doit être ennuyant avec ces pochettes, c'est chaque fois la sortir de ton pull/T-shirt quand tu veux acheter quelques choses...Mais bon, c'est secondaire! lol :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message