Quel est votre avis sur l'hôtel 41 at Time Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Quel est votre avis sur l'hôtel 41 at Time Square

Message par loudelille »

Bonjour,

Ca y est depuis qqs semaines on en parle, et je viens de réserver sur internet (Edité par Patricia) vol + hotel en mai 2010.
Hotel 41 at time square, pas tres cher, bien côté sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , super bien situé, et offrant le petit déjeuné

Par contre, je ne le trouve pas sur le forum des hotels.

Alors si quelqu'un le connait, merci d'avance !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Déjà félicitations pour ta réservation!
Je ne connais pas cet hôtel mais il a l'avantage de sa situation et le petit déj inclu c'est rare à NY, donc c'est aussi un plus!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ca y est j'ai réservé! Avis sur Hotel 41 at Time Square

Message par patricia »

loudelille a écrit :Bonjour,

Ca y est depuis qqs semaines on en parle, et je viens de réserver sur internet (Edité par Patricia) vol + hotel en mai 2010.
Hotel 41 at time square, pas tres cher, bien côté sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , super bien situé, et offrant le petit déjeuné

Par contre, je ne le trouve pas sur le forum des hotels.

Alors si quelqu'un le connait, merci d'avance !
Bonjour Loudelille,
Merci de ne pas mentionner des liens commerciaux et de ne pas utiliser le langage sms ou autres abréviations sur le forum :wink:
Bon forumny
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Et n'oublie pas de noter cet hôtel à ton retour ici http://www.newyorkhotels.fr/index.php?critere=nom

Bon séjour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message