Continental Airlines bonne compagnie aérienne ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Continental Airlines bonne compagnie aérienne ?

Message par smileyboy »

Bonsoir,

Pour les personnnes ayant déja pris la compagnie continental airlines, pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ?

Je pense changer de compagnie (us airways) pour celle-là

Est-ce un bon choix ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je suis partie avec eux en septembre dernier; je n'ai rien eu à en dire: équipage attentionné, francophone, repas corrects, distractions à bord en suffisance.Pour le départ, les horaires ont été respectés, un peu moins au retour, mais rien de catastrophique; meilleurs prix, au départ de Paris en vol direct (à cette époque là)
J'en ai donc été contente, pour un prochain départ, je referai la même chose, à moins d'une grosse promos d'une autre compagnie. L'avantage c'est que Continental airlines arrive à Newark, et c'est bien pratique, et en plus tu vois NY en arrivant, et en repartant.
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Je te remercie ^^

Mais je viens de voir que c'est un vol de la compagnie united opérée par continental airlines.

Sa veut dire quoi ?
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

La aussi c'est un vol direct, sa m'arrange bien d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Cela veut dire que ce sera un appareil Continental Airlines et équipage Continental airlines qui fera le vol pour le compte de United.l
Répondre