Rockefeller Center et Plaza

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oups il est terrible ce magasin !!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet le NBC Store est à voir! Bon faut aimer les séries aussi hein :wink:

Moi j'ai acheté un pins des JO de Vancouver pour mon grand père, un T shirt pour mon frère, et un superbe porte clés Harry Potter :D :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai dévalisé le rayon Friends :!: (par contre, j'ai pas acheté le T-shirt "Pivot! Pivot!Pivot!" avec le petit croquis de Ross pour transporter son canapé!!) :lol: Mais cet achat n'est que chose remise... :roll:
J'ai acheté aussi des T-shirt Dr House, un bic en forme de canne pour ma mère.
Un tasse Law and Order
Ainsi que des magnets de toutes sortes...
Bref, y'a de quoi remplir ses armoires avec des choses introuvables (ou presque) ici! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le T shirt Dr House j'en voulais un pour mon frère mais il n'y avait plus sa taille :(
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est dommage,Y'en avait plein des beaux! Moi j'ai prit celui "version Warhol" (plusieurs visage du Dr House en couleurs) et un brun où il est acrit "House" devant et un dialogue derrière mais comme je l'ai sur moi, je ne sais pas dire ce qu'il est écrit... :roll: :lol: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :!: :!:

Le T shirt c'était un avec une inscription devant genre cynique dans le style de House, j'ai bien été déçu :(
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

"Everybody lies"?? si c'est celui là, y'avait plus que des grandes tailles quand j'y ai été..

bon, Poudlard, on risque de se faire déplacer notre sujet qui, au départ, n'était pas sensé détailler le NBC Store! MDR :lol: :lol:
Répondre