American Museum of Natural History : durée de visite ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

American Museum of Natural History : durée de visite ?

Message par adeline »

Même question que pour le MET : en combien de temps se visite t il pour des personnes qui ne sont pas ferrues d'art et de musées ?
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Bonjour,

Je l'ai fait juste aprés le MET, j'ai du y passer 3 heures, mais il faut, je pense, en consacrer plus, j'était creuver de ma visite du matin au MET.

Je n'ai pas fait le "truc de l'espace", mais ce musée vos le coup. Ce qui m'a le plus impressionné c'est les enfants. Oui il y avait des enfants partout, et rien à voir avec la France. Dans les musées les enfants courent, crient, jouent à cache cache, touchent des maquettes faites pour eux, c'est rigolo.

J'y retournerais en mai prochain, mais en y consacrant une matinée, je pense que se sera bien.

diwan
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Et pour quelqu'un qui veut juste voir sans approfondir chaque pièce exposée dans le musée combien de temps (je compte environ 2h) ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

2 h c'est un peu court mais tu peux cibler certains domaines...
Moi j'ai bien apprécié tout ce qui était consacré aux civilisations indiennes et amérindiennes (par exemple les objets en or fabriqués par les Incas, Aztèques et compagnie), la partie Paléontologie (dinosaures & co) est pas mal avec des spécimens diun peu différents du Msuem d'histoire naturelle de Paris... Après, il y a toute une partie consacré aux animaux des différents continents...
C'est un musée très varié qui correspond en gros à 3 musées français (de l'homme, d'histoire naturelle, de la découverte)...
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Entre 3 et 4 heures, ça me parait être la tape...Sinon tu cavales tout le temps...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Là encore, il y a tellement de choses à voir que tu y passes plusieurs heures.
C'est mon musée préféré.
Si tu as l'occasion de faire le spectacle Cosmic Collision, n'hésite pas ! Ca vaut le coup d'oeil ! :D :wink:

PS : tu aperçois également ce musée dans le jour d'après. :wink:
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

nous on a mis environ 4h en ayant pas tout vu on a fait tous les etages mais vite à la fin avec le monde c'etait fatiguant on est parti.
mais c'est un beau musée c'est le seul que j'ai fait quand j'ai vu le temp qu'on avait mis j'ai voulu profité pour voir le reste de NY.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu sais que, si le thème du musée ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de le visiter hein :wink: :wink:

Ce n'est pas parce que c'est un des grands musées de NY que c'est forcément un incontournable pour toi^^
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Je vous explique : j'adore les musées et si je pouvais je passerais des jours à les visiter, mais d'un autre côté (voilà ma petite excuse) : le voyage me coûte cher (quand même !) je voudrais donc profiter du temps du séjour pour voir tout ce que je peux quitte à écourter certaines visites car mon programme est vraiment très chargé !!! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir à NYC un jour donc ...et puis mon chéri lui n'est pas très musées, donc on fait un peu des concessions chacun de notre côté :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Justement il ne faut pas que tu raisonnes comme cela!

C'est vrai qu'un voyage à NY coûte cher, mais moins qu'à l'époque.

De plus, en courant de tous les côtés pour en voir le plus possible, tu risques de passer à côté de l'essentiel et de profiter pleinement de NY.

NY ce n'est pas seulement les visites et les attractions à touristes, NY c'est aussi se balader dans les rues sans chercher à aller à un endroit précis, NY c'est s'asseoir à un café et regarder les gens passés, les écouter discuter etc
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

adeline a écrit :Je vous explique : j'adore les musées et si je pouvais je passerais des jours à les visiter, mais d'un autre côté (voilà ma petite excuse) : le voyage me coûte cher (quand même !) je voudrais donc profiter du temps du séjour pour voir tout ce que je peux quitte à écourter certaines visites car mon programme est vraiment très chargé !!! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir à NYC un jour donc ...et puis mon chéri lui n'est pas très musées, donc on fait un peu des concessions chacun de notre côté :)
tu peux aller sur les sites des principaux musées, ils proposent des plans des galleries avec les principales oeuvres, ça te permettra de faire une liste de ce que tuas vraiment envie de voir sans non plus passer tout ton temps dans les musées (par exemple au Moma, je voulais à tout prix voir "en vrai" les Demoiselles d'Avignon de picasso)
dupuy
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2010, 14:53

Message par dupuy »

C'est comme pour tout musée: il faut que tu cibles la visite... Cette année, j'y retourne avec ma soeur. C'est elle qui choisira un des thèmes proposés. Je pense y passer 1H30. Le bâtiment est magnifique et le gigantesque squelette dans l'entrée te plonge tout de suite dans l'atmosphère du musée. :D
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

La visite peut-elle s'effectuer en francais ?

Avec un guide audio ou alors des écritaux en plusieurs langues ?


Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message