Le transfert en shuttle est-il fiable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Le transfert en shuttle est-il fiable ?

Message par adeline »

Bonsoir,

sur le site sur lequel je vais faire ma réservation avion + hotel ils proposent des transferts en van (4 ou 6 pers je crois) de JFK jusqu'à l'hotel pour 15 € environ ...

... est ce que l'un de vous a déjà pris ce genre de transfert ? Est ce que c'est fiable au niveau du tarif vu que je sais qu'un transfert en taxi coute en moyenne 45$ (sans tip)

Bonne soirée ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Salut adeline

c'est moins cher en passant par le partenaire du forum

Fais une recherche avec le mot "shuttle" tu as plusieurs topics ouverts sur ce sujet :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et je confirme: C'est avantageux et fiable! :wink:
Mais accrochez vos ceintures... :roll: :lol:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Est-ce que le shuttle peux nous conduire à mon hôtel qui se situe à Long Island City, dans le Queens ?

Merci d'avance :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Oui, c'est vrai ça, le shuttle nous conduit il jusqu'à notre hotel ou nous dépose t il à un autre endroit ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

adeline a écrit :Oui, c'est vrai ça, le shuttle nous conduit il jusqu'à notre hotel ou nous dépose t il à un autre endroit ?
Le shuttle dépose aux hôtels ou aux résidences privées (selon la réservation effectuée) de Manhattan. Parfois ils acceptent Brooklyn ou Queens, mais il faut faire une demande spéciale. A là la base c'est tout le secteur Manhattan qui est couvert.
Bon transfert :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Nicky13 a écrit :Mais accrochez vos ceintures... :roll: :lol:
Je confirme :shock: ! Déjà que les routes sont pas terrible en général (bosses, nid de poules...) mais certains chauffeurs se croient tous permis... Mais bon au final je garde un bon souvenir de mon transfert :D .
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

C'est moins cher donc moins confortable et plus long, mais c'est toujours fiable.
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Pour une demande spéciale pour le Queens je dois m'adresser à qui au juste ?

Sinon au pire, je peux demander un adresse dans l'est de Manhatthan et rejoindre le Queens en métro non ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet je ferais ça Maxdrum, je pense pas qu'il y ait des shuttles qui vont dans le Queens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message