confirmation vol retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sari83
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2010, 16:25

confirmation vol retour

Message par sari83 »

bonjour,
avez-vous toujours confirmé votre vol retour 72h à l'avance?
vol nice -jfk prévu le 22 mars et retour le 28 mars.
merci pour vos réponses
sari83
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je n'ai pas confirmé (j'ai un peu oublié en fait!lol) mais aucun soucis! :wink:
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

confirmation vol

Message par alicia51 »

moi j'ai voulu le faire et au comptoir de la compagnie ils ont meme pas voulu nous donner le numero de tel pour qu'on puisse confirmer ils nous ont dit que ca servait à rien.
apres je ne sais pas attend quand meme quelques autres reponses pour voir mais je n'ai eu aucun probleme pour repartir.
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

oui, mais il disent que pour choisir son siège, c'est 30h avant le vol... donc ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah...Moi j'ai choisis mes places (aller ET retour) aujourd'hui par téléphone... :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

La confirmation du vol retour ce n'est pas pour que tu préviennes la compagnie que tu seras la , mais pour avoir la confirmation que ton vol n'est pas annuler ou qu'il n'y a pas eu de changements d'horaires :wink: . Fais le , le matin , par exemple pour un vol partant en fin de journée et la veille au soir pour un vol matinal :wink: .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai pris souvent l'avion et je n'ai jamais confirmer le vol retour... LOL

Une fois l'horaire de départ avait été modifié mais j'ai eu un mail et un appel de la compagnie pour m'en informer.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem, jamais confirmé !!!
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Tu n ai pas obliger de confirmer si tu voyage avec air france,ou british airways pour se compagnies je suis certaine,par contre d'autres compagnies sont casse pied pour reconfirmer mais normalement ce n est pas obligatoire moi je ne confirme jamais voila
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Non ce n'est pas obligatoire , mais si vous rentrer avec une ou plusieurs escales , a titre personnel je le conseille . Ça peut toujours éviter une mauvaise surprise :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

J'ai jamais confirmé mes billets d'avions (même avec escales) et je n'ai jamais eu de problème).
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

idem jamais confirmé, evite peut etre d'arriver a la derniere minute en cas de surbooking :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message