Partir à New York avec 3 jeunes enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Partir à New York avec 3 jeunes enfants ?

Message par feenomene »

La question a été posé plusieurs fois mais à chaque fois il s'agit d'enfants de moins de 2 ans et de plus 6 ans, hors mes filles sont dans la tranche du milieu.

Mon mari et moi aimerions partir en septembre 2011, nos filles auront 5 ans 1/2 et 4 ans et quelques mois. La troisième n'aura que 16 mois par contre (car je suis enceinte).

Nous n'avons pas la possibilité de les faire garder car nos parents et beaux parents travaillent à temps plein et en plus 3 enfants si jeunes, c'est un peu délicat de les faire garder tous car c'est énormément de travail. Nous aurions éventuellement la possibilité de faire garder la dernière mais c'est encore très incertain.
Bref, c'est soit nous partons à 4 ou 5 soit nous ne partons pas donc.
Je précise cependant que cela serait mon 6ème voyage à NYC et le second de mon mari.

Pour des enfants si jeune, pensez vous qu'hormis les zoos et central park, il y ait des choses sympa à faire?

D'autres part pour le logement, pensez vous qu'un budget de 1000 euros pour une semaine puisse suffire à 5?

Et enfin, pensez vous qu'il serez bon de ressortir les poussettes du garage en 2011 si nous partons qu'avec les 2 grandes? Elles marchent bien quand on sort (enfin surtotu la grande, la petite est vite épuisée) et d'ici là encore mieux mais il y a une difference entre marcher une journée en week end et toute une semaine. Puis j'avoue que ma dernière qui tient moins en place, j'ai un peu peur avec la route.
(pour info j'ai des quinny zapp, donc les plus petites poussettes qui existent)

Merci d'avance pour votre aide
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Pour les âges des 2 grandes je pense qu'il n' y a pas de soucis,elles seront assez âgées pour profiter un peu du voyage. En plus c'est ton 6ème voyage donc tu ne seras pas préssée ou toujours en train de courrir .. Pour les poussettes, si ce sont des Quinny je pense que tu peux les prendre, je compte moi même m'en acheter une pour notre prochain voyage avec notre fils qui aura 18 mois.
je pars en mai, donc je te dirais à mon retour mes impressions ça te donnera un ordre d'idée pour ta petite dernière qui aura 16 mois.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Ah oui, j'aimerais beaucoup tes impressions, je suivrai ton récit de retour avec intérêt!
Oui la zapp est très pratique mais par contre un conseil il faut rouler sur du plat de chez plat (pas de cailloux surtout) mais bon pour la ville ca va pas de souci, en principe les trottoirs sont "lisses"à NYC, dès que le sol est un peu "granuleux" on à l'impression d'avoir un caddie à la place d'une poussette. C'est pourquoi j'ai une seconde poussette canne plus banale mais plus pratique pour sortir ailleurs qu'en ville.
Enfin je m'égare!! Merci encore!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Vous pouvez monter au top of the Rock, l'avantage par rapport à l'Empire state building, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de queue, ce qui est appréciable avec des enfants...
Il y a le téléphérique de Roosevelt Island... Un tour sur le ferry pour Staten island, la statue de la liberté, ça les impressionne aussi, la traversée du pont de Brooklyn...
Et puis on trouve des parcs à jeux dans plein de square comme à Washington square...
Le museum d'histoire naturelle peut être pas mal aussi...

Et puis les magasins de jouets (Toy's r us et Fao Schwartz) ... même si cest tentant de ne pas ressortir les mains vides...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

j'imagine le scandale à FAO ou TOY'S R'US !! :lol: :lol:
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Tu imagines bien Missitaly! Mais Fao et un incontournable avec des enfants (et des adultes aussi!).

Je n'ai jamais fait la queue à l'Empire State building par contre, ça a toujours été rapide. Mais j'avoue avoir une préférence pour la vue du top!

Le musée d'histoire naturelle, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop. J'avais peur que ce soit un peu trop "compliqué" pour de si petites filles mais je ne connais pas donc j'irais faire quelques recherches approfondies car ce serait aussi une découverte pour moi et mon mari en même temps.

Est-ce que vous pensez que les spectacles (style le roi lion) sont adaptés pour de si jeunes enfants?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le Roi Lion oui!! Autrement pour les petites filles tu as Mary Poppins^^

Pour des filles c'est vrai que le musée d'histoires naturelles n'est pas forcément un incontournable
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Même nous en tant qu'adultes ça nous a pas vraiment branché le museum d'histoire naturelles ....
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

feenomene a écrit :Tu imagines bien Missitaly! Mais Fao et un incontournable avec des enfants (et des adultes aussi!).

Je n'ai jamais fait la queue à l'Empire State building par contre, ça a toujours été rapide. Mais j'avoue avoir une préférence pour la vue du top!

Le musée d'histoire naturelle, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop. J'avais peur que ce soit un peu trop "compliqué" pour de si petites filles mais je ne connais pas donc j'irais faire quelques recherches approfondies car ce serait aussi une découverte pour moi et mon mari en même temps.

Est-ce que vous pensez que les spectacles (style le roi lion) sont adaptés pour de si jeunes enfants?
pour le Museum, tu n'est pas obligé de tout faire mais tu peux faire les salles consacrées aux animaux des différents continents, les dinosaures aussi...
L'avantage du Top aussi avec des enfants c'est qu'ils peuvent voir sans avoir à se frayer un passage au milieu de la foule comme à l'Empire.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Les dinosaures, c'est vrai que c'est pas trop leur truc, mais faut que je vois.

Je vais me renseigner pour marry poppin's/le roi lion, je pense que c'est pas donné mais moi même qui ai été plusieurs fois à NYC, je n'ai jamais vu un spectacle donc ça me dit bien!

Si vous avez des idées sympa, n'hésitez pas, on pense prendre le NY pass 7 jours!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

feenomene a écrit :Est-ce que vous pensez que les spectacles (style le roi lion) sont adaptés pour de si jeunes enfants?
Honnêtement je ne crois pas. C'est beaucoup trop long pour eux, et ils ne vivent pas la magie des costumes comme nous.
J'ai testé avec ma nièce de 10 ans et elle a eu du mal à rentrer dedans, donc pour des plus jeunes je pense que ça ne le fait pas.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah c'est vrai New tu soulèves un point important: les comédies musicales c'est très long: en moyenne 2h30 et pour de jeunes enfants c'est très très très long.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

new7521 a écrit :Honnêtement je ne crois pas. C'est beaucoup trop long pour eux, et ils ne vivent pas la magie des costumes comme nous.
J'ai testé avec ma nièce de 10 ans et elle a eu du mal à rentrer dedans, donc pour des plus jeunes je pense que ça ne le fait pas.
Nous avons vu le Roi Lion, en français, avec un enfant de 8 ans qui était "préparé" et motivé, et bien cela a été très long pour lui :wink:
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Ok, donc cela rejoint mon avis de départ! Dommage mais il y a tant de choses à faire à new york, ce n'est pas grave!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message