Votre avis sur Yes Change ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

SupaVilan a écrit :c'est vrai que yes change sont tres professionnels argent viré le matin depot des devises a la poste le meme jour mais a ce jour je n'ai toujours rien recu... la poste me dit qu'ils ne savent pas ou en est l'acheminement de mon argent (pres de 3000 dollars)... peut etre perdu il parait LOL... bref voila ma petite story ...
la question qu'il faut se poser c'est si la poste est vraiment digne de confiance....
Il les envoi avec assurance me semble, donc si c'est perdu, tu le dis a yes change ( c'est a l'expediteur de faire les demarches ) et il se font rembourser par la poste et te rembourse, mais combien de temps sa va prendre sa je sais pas :(
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il faut penser qu'il neige pas mal en ce moment, ça peut un peu retarder... Mais je comprends que ca soit stressant, 3000 $ dans la nature ! :roll:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Le gars de YESCHANGE m'avait dit de le tenir informé si l'enveloppe n'arrivait toujours pas au bout de 4j ouvrés.

Donc n'hésite pas à leur tel pour savoir

(et dernière chose, le site de la poste mets environ 3j avant de te mettre le statue de l'envoi, donc peut etre qu'aujourd'hui sa apparait enfin, regarde ;) )
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

oui, tout est assuré... je pense que tu n'as pas de souci a te faire...
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

pour les personnes qui doivent acheter du dollar, faites attention car aujourd'hui il va surement avoir de gros mouvement selon la décision de l'europe d'aider la Grèce ou pas
SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

la poste m'a conseillé hier de deposer une reclamation car la livraison prenait trop de temps...le retard n'est pas du aux intemperies soit dit en passant.... quoi qu'il en soit j'ai recu ma commande aujourd'hui soit 7 jours apres le depot a la poste...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message