Réserver ses billets d'entrée aux attractions de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

Réserver ses billets d'entrée aux attractions de New York ?

Message par Pistache »

bonjour à tous !
Je me posais une question à propos des différentes excursions que nous devons faire( statue de la liberté, empire state building, Top of the rock....) est ce qu il vaut mieux que je reserve les billets avant sur internet ?
Cela m evitera t il de faire la queue ?( pour l empire state building environ 1 h 30 aparement)
Merci pour vos réponses .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pour la statue j'avais réserver , car tu fais la queue dehors . L'empire j'y suis aller a l'ouverture et en 30 mn j'etais en haut . Quand au top , j'y suis aller 2 fois et il n'y a quasiment personne pour ce qui est de faire la queue . En 5 mn tu est en haut :wink: .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir,

je n'ai pas fait la statue mais à ce que je lis depuis que j'arpente ce forum il est fortement conseillé de réserver^^

Pour le Top of The Rock comme miami j'y suis allée à l'ouverture on était 4 dans l'ascenseur, et donc 4 tout en haut.

Pour l'Empire State building, alors là oui un grand OUI pour prendre un coupe file car j'ai tellement attendu que j'ai failli partir plusieurs fois.

En plus c'est un vrai dédale, à chaque virage tu crois que c'est finit, eh bin non, une énorme salle à nouveau se profile :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

poudlard a écrit :Pour l'Empire State building, alors là oui un grand OUI pour prendre un coupe file car j'ai tellement attendu que j'ai failli partir plusieurs fois. En plus c'est un vrai dédale, à chaque virage tu crois que c'est finit, eh bin non, une énorme salle à nouveau se profile :?
C'est pour éviter ça , que je l'ai fait a l'ouverture :wink: . Le top , une fois le matin , et une fois en fin d'après-midi . Le matin c'est désert il n'y a personne , et en fin d'après-midi , il n'y a guère plus de monde et en moins de 15 mn tu est en haut :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai bin la prochaine fois j'y serais à l'ouverture lol!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message