Pour la reservation d'un hotel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Pour la reservation d'un hotel à New York

Message par Mezzo59 »

Bonjour à tous,
j'étais venu poster il y quelques temps pour un sejour que je devais effectuer avec des amis, malheureusement ceux-ci se sont desistés (avant la reservation heureusement !!)

Donc j'envisage de partir seul (comme l'année dernière) mais cette fois-ci pas d'auberge, je choisis l'hotel.
Donc je commence a me renseigner sur les differents tarifs. Et j'ai trouver un hotel avec une offre speciale qui indique :
"Non Remboursable"
En cas d'annulation ou modification, l'hotel preleve sur la carte de credit fournie, le montant total de la reservation.
Dépot de garantie : un prepaiement equivalent au montant total du séjour sera prelevé par l'hotel lors de la reservation et il n'est pas remboursable?

Je ne comprend pas tout là ! Désolé si je passe pour débutant, mais je ne suis jamais parti dans un hotel, je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Exactement, si tu décides d'annuler ton séjour ou de le modifier(les dates par exemple) tu ne seras pas remboursée.

Après voir avec ton assurance de ta carte de paiement ou une assurance voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message